Mar 18

Opération Tapis Rouge

Opération Tapis Rouge

Laurie est une jeune fille charmante, elle a une très grande passion pour la danse et le chant. Elle a aussi une sœur qui s’appelle Noémie. Celle-ci est très différant de sa sœur, elle aime la technologie et elle adore se maquiller.

L’autre jour, Laurie est allée se promener au parc avec Maeva. Quand elle est revenue elle avait un air un peu dépressif. Alors je suis allé la voir.

-ça va Laurie?, lui demandai-je

-non

Elle me montra alors son bras qu’elle avait caché dans son manteau. Il était couvert de blanc avec une signature dessus. Elle avait eu un plâtre.

Dans quelque jours c’était son audition pour Tapis Rouge malgré les encouragements de ses parents Laurie était plus stressée que jamais. Elle décida donc de demandée a Noémie de l’aidée. Bien sûr Noémie refusa à cause de sa relation avec Laurie. Les deux filles se détestai plus que tout au monde et c’est surtout Noémie qui détestai Laurie.

Laurie n’avait plus aucune solution a part d’abandonner, mais son amie Brittanie lui disait de ne pas lâchée et de continuer. Elle demanda à ses autres amis des conseils, la plupart lui disait de simplement y aller, mais elle avait peur que les juge le rejet à cause de son bras cassé. Elle se fut aussi proposer d’enregistré sa voix et de la faire jouer devant les juges. Alors elle invita Brittanie à venir coucher chez elle pour l’enregistrée, pendant la nuit. Le soir venu les deux filles enregistrées la voix de Laurie. Après avoir enregistrées la voix les deux filles l’écouter

-alors comment tu trouves?

-c’est pas bon, le son n’est pas bon. Je ne passerai pas les auditions avec ça.

C’est à ce moment que Dominic le père de Laurie entra dans sa chambre :

-Qu’est-ce que vous faite les filles il est très tard voue tes supposer dormir à cette heure.

-Oui je sais papa, mais…

-Non pas de «mais» et qu’est-ce que c’est?

-Eu…un enregistreur.

-c’est pour faire quoi?

Laurie et brittanie éditèrent. Quand tout-a-coup on entendit un bruit, c’était Flocon le chat de Laurie, qui avais fait tomber quelque chose en haut. Heureusement Dominic était parti et les filles était «sauvées». Mais elles n’avaient toujours pas trouvées de solutions.

Finalement Laurie eu enfin le courage de bien vouloir y aller, car son audition était demain. Le lendemain son audition avait lieu à 13h et Laurie se leva en retard. Comme elle n’avait presque pas dormie elle était très une fatiguée, mais elle était aussi très stressée. Elle se dépêcha de diner et se rendit à TAPIS ROUGE. Elle regardait chaque personne qui passaient en ne sassent de se répéter «je suis poche, je ne vais jamais réussir». C’était maintenant le tour de Laurie n’avais plus d’autres choix, elle devait y aller, elle ne pouvait plus reculer. Elle s’avança sur la scène. Elle n’avait plus aucune idée de ce quelle fessai ici, elle voulait juste repartir au plus vite.

Après avoir présenté son numéro de chant, les juges firent signe a Laurie de sortir pour pouvoir définir sa position. Ont aurai entendu une une mouche voler dans les coulisses, tout le monde avait hâte de savoir sa position. Quand les juges firent entrés les candidats Laurie s’entai son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Finalement Laurie n’avais pas besoin d’être aussi stresser car elle gagna la médaille d’argent. Elle était très contente, tellement que en sortent de la bâtisse nous l’attendions dehors et en sortant elle sauta dans les bras d’Alexis et l’embrassa.

Et ils finirent heureux et n’eurent que deux enfants (plus vieux)!

Mar 09

Netmath et le jour des maths!

Bonjour chers élèves, si vous voulez retourner visiter le site Netmath, voici l’adresse:

http://www.netmaths.net/

 

Pour activer ton compte, tu dois aller ici:
http://www.netmaths.net/activation

et utiliser le code: 8B53-4435

 

J’espère que tu vas t’amuser.

Fév 26

Ouija

Cela se passe à Québec en 2015, Darla Valmont, une jeune fille indépendante, enthousiaste est qui gardait toujours son sang-froid tenait une assez bonne réputation à l`école. Elle avait trois meilleures amies : Gloria, Amylie et leya.

Cependant, elle a dû déménager dans une maison sinistre et évidement elle l’a détestée. Elle décida en cachette d`allée dans la cave. Rendu en-bas elle trouva un coffre qu’elle ouvrit délicatement. Dedans, elle découvrit un jeu qui se nomma <Ouija>. Elle se dit <très bien sa semble intéressant, je vais faire une partie>. Elle allât dans sa chambre et commença à y jouer. Surprenant! Ça bouge tout seul. Mais elle se rendit compte que sa épelait un message terrorisant : TU EST À MOI …

Elle sursauta et elle jeta le jeu du lit, puis de sa fenêtre. Mais ce quelle ne savait pas ces quelle avait oubliée de lui dire <Au revoir> ce qui provoqua une colère noir chez l`esprit. Cinq minutes plus tard elle regarda du haut de sa fenêtre et elle ne vis pas le jeu. Et tout-à-coup elle se retourna et il était, juste là, juste sur le plancher… Et le plus pire de tout ça c’est que quand elle se levée le matin elle avait droit à trois brulante coupure. Alors elle partit jetée le jeu dans un lac avec des briques. En revenant chez elle, elle eut une vision d`horreur : le jeu étai sur son lit.

 

Elle commença à rentrer en pleine dépression, alors elle contacta ses amies. Quand les filles arrivèrent, elles étaient terrifiées par l`idée que Darla avait : elle voulait rentrée encore en contact avec l`esprit.

 

-Est-tu sûr de ton choix, lui dit Amylie.

-C`est peut-etre dangereux, commença Leya.

-Est ci on mouraient, continua Gloria.

-ASSEZ, dit Darla.

Tous sursautèrent et ne dit plus rien.

-Arrêter d’être des fillette, dit-elle.

Alors elles commencèrent à jouée. Et tout-à-coup le jeu ce projeta sur les quatre filles qui couruent partout dans la chambre et qui réussirent à sortir de la maison en laissent Darla seul avec cet objet dans la pièce. Et évidement les parents de Darla travaillés jour et nuit sens savoir qu`est ce qui ce passe dans leur demeures.

 

Elle devenait de plus en plus désespérée et elle ne voulait même pas en parler avec ses parents. La nuit elle voyait une immense silhouette noir qui la fixée dans son lit. Est-puis elle se dit :

-Je prends les grands moyens …

Elle se rendit à l`église et demanda son aide au prêtre. Celui-ci accepta de venir même sens la permission des parents ! Et il commença à purifier la maison et , à dire des paroles de la bible. ainsi il lui dit :

-Tu devrais faire attention à quoi tu joues mon enfant.

Puis il pris le jeu et parti …

 

Maintenant, Darla a suivi les paroles du prêtre et elle finit par une vie bien normale mais avec une bonne leçon !

n.s

 

 

 

 

Fév 26

le devoir perdu

Le devoir perdu

Il n’y a pas longtemps ,un lundi matin ,un jeune homme nommé Cédric se leva avec un beau sourire . Cédric a des cheveux blonds et courts ,en dessous de ses petites lunettes noires se trouva de magnifique yeux bleus clairs .Il n’était pas très grand mais il savait se défendre . Cédric a l’air d’un petit bolé avec quelque talents cachés ,mais ce n’est pas le cas . Au contraire ,il n’est pas bon à l’école , il est pourri en sport ,il est maladroit et surtout distrait .Cédric est souvent parti dans ses idées ou dans un monde imaginaire dans sa tête . Ce jeune homme déjeuna et alla à l’école . rendu dans la classe propre de Mme Carine, il défessa son sac puis s’installa à son pupitre .Mme Carine arrive tout le monde se tait. Elle dit de sa voix douce tout, en replaçant son beau chemisier bleu :« bonjour les enfants ,je tiens à vous rappeler que le devoir est à remettre vendredi sans faute ,sinon vous allez avoir une retenue .»après les cours Cédric alla à l’aide aux devoirs avec maxime sont meilleure ami . Pour eux c’était une façon de se voir parce qu’ils n’avaient pas le droit de se s’inviter la semaine .ils commencèrent par les leçons .Quand ils ont fini ,ils sortirent leurs devoirs .Cédric se rendit compte qu’il n’avait pas son travail .
-Oh non, j’ai oublié mon devoir ,soupira Cédric
¬-Tu ne peux pas aller la chercher dans la classe ?,questionna Maxime .
-Demain ,je vais te le faire rappeler et comme ça tu ne l’oubliera pas, dit Maxime .
-Bonne idée , bon il faut que je retourne chez moi , dit Cédric .

Quand maxime vu Cédric entré dans la classe, il s’empressa d’aller lui parler pour qu’il n’oublie pas son travail .Cependant à mi-chemin, il vu une super belle fille et oublia ce qu’il voulait lui dire ,alors il retourna à sa place .La journée passa et Maxime ne repensait plus à aller lui dire . C’est seulement rendu chez lui que Cédric

Pensa à son devoir .Le lendemain s’était mercredi , Cédric commença à stresser un peu, car il savait qu’il ne pouvait plus compter sur son ami . Soudainement ,il eu une idée de génie . Il décida de s’attacher une petite ficelle blanche sur un doigt ,comme ça quand il va la voir il va s’en rappeler . Pendant le cour de français ,Cédric commença à se sentir pas bien . Ce jeune homme voyait des petits points noirs un peu partout .
Les élèves entendirent un gros boom . Cédric était parterre évanouis . Les élèves paniquaient même que certains devenaient fous . Mme Carine s’approcha et vu la situation , elle se dépêcha d’aller chercher l’infirmière . Elle l’amena à son bureau . L’infirmière inspecta Cédric et vu la ficelle . Elle dit à Mme Carine qu’il n’avait plus de sang qui circulait car sa ficelle était trop serrée ,en disant cela elle enleva la petite ficelle et quelques minutes plus tard Cédric se réveilla un peu perdu .

-Qu’est ce qui s’est passé ? , demanda Cédric .
-Tu t’es évanouis, répond l’infirmière .
À la fin de la journée, Cédric retourna chez lui avec son meilleur ami pour être sûr qu’il ne s’évanouisse pas une deuxième fois .

Rendu chez lui ,Cédric décida de demander conseil à sa mère .Sa mère lui dit qu’il devrait s’écrire un mot sur sa main . Il trouva l’idée plutôt bonne , alors il suivit son conseil . Le lendemain ,Cédric s’écrit un petit mot sur sa main ,en crayon à l’encre , pour être sûr de s’en souvenir . Il était écris «n’oublie pas ton devoir . »
Durant la journée ,il regarda sa main . Donc il chercha son devoir pendant plusieurs minutes ,mais ne le trouva pas .Cédric commença à être très angoissé .IL décida donc d’aller dire à son professeur qu’il a perdu son devoir .

-Mme Carine puis-je vous parler ,dit Cédric .
-Bien sûr qu’est -ce qu’il y a ,lui répondit Mme Carine .
-J’ai perdu mon devoir ,bégaie Cédric.
-Quel devoir ? questionna Mme Carine .
-Celui de mathématique ,lui répondit Cédric .
-Ce devoir ,tu l’as remis la semaine passée ,lui affirme Mme Carine .
-Ah oui ,je me souviens , dit Cédric .

Cédric reparti à sa place très soulager .
Il continua sa journée heureux et détendu .
Maintenant , Cédric s’est quoi faire pour ne pas oublier quelques choses .

Fév 26

Bones

Bonjour aujourd’hui moi Nathen Bones je vais vous raconter une petite anecdote spéciale qui ces passer dans ma vie.
Il y a de sa quelque mois, j’étais dans ma maison, ma famille était partie. Quand je m’étais habillé ce jour-là j’ai senti un danger. Le moment où je m’habillais j’ai mis mon gilet pare-balles en dessous de mon chandail noir. J’ai rasé ma barbe noire et mes cheveux noirs. Je suis parti prendre une marche jusqu’au parc. Il y avait un homme habillé en noir avec une chevelure brune. Nous nous sommes présentés :
– Hé Hé, chuchota l’homme en noir
– Que voulez-vous, dit bones
– Je m’appelle Dayon, Dayon Pearce, dit l’homme en noir
– Bones répéta, moi c’est Nathen Bones
– Est-ce que vous voulez venir boire un chocolat chaud chez moi il fait froid non ? insista Dayon
– Ok, hésita Bones
– Allons-y s’exclame Dayon
Nous avons fait vingt minutes de marche dans le bois. Sa maison était en plein milieu du bois s’était louche tout comme sa maison.

Dayon me présenta sa femme celle qui voulait absolument que je passe la nuit chez elle. Elle s’appela Maygan de santa. Ils m’ont donc invité à souper et à coucher. J’ai donc dit oui. Vers vingt et une heure trente j’étais assez fatigué alors tout le monde est allé dormir. Vers vingt-deux heure trente j’ai entendu un hurlement. On dirait que sa provenait du sous-sol mais le problème ils n’ont pas de sous-sol. Je me suis levée en me disant que s’était de dehors alors je me suis dirigé vers la cuisine pour me chercher un verre d’eau et j’ai entendu un autre hurlement mais encore plus fort. Je me suis dirigé vers ses hurlement et il y avait un morceau de planché plus surélever que les autres. J’ai essayé de la soulever la plaque c’est enlever et il y avait des marches qui menaient dans un sous-sol. Il faisait très noir. J’ai ouvert la lumière et je suis descendu. Il faisait très froid et il y avait juste une porte. Quand je l’ai ouverte il y avait des personnes à l’intérieure. J’ai tout de suite eu le réflexe de me sauter dessus pour les détacher. J’ai entendu des pas qui prévenaient des marches. Dayon était la devant moi.
-Tes qu’un menteur, s’acharna Bones
-Ses la vie mon petit Ha Haha, dit Dayon

Nous étions en mode cherchons comment sortir. Nous avions cherché une autre trappe qui aurait pu être dans les murs ou dans le planché. Mais rien.

Nous avons essayé de défoncer la porte mais nous nous sommes dit que Dayon serait derrière la porte. Nous avons essayé de téléphoné mais il avait coupé le réseau.

Nous avions remarqué une petite fenêtre. Nous avons pris un téléphone pour briser la vitre. Nous avions de la chance que la vitre fût déjà endommagée. Alors la vitre c’est brisé et nous avons beau avoir brisé la vitre mais comment nous allons si rendre. Il y a une personne qui a eu l’idée de coupé l’eau chaude et de coupé l’électricité pour que Dayon ouvre la porte et au moment où il est va entrer nous allons l’assommé. Nous avons attendu quelque minute et au moment où il est entré nous l’avons assommé. Nous avons ouvert l’électricité pour pouvoir appeler la police.

Quand la police est arrivée ce n’était toujours pas fini. Dayon s’était enfui nous avons cherché dans toute la maison mais pas de Dayon. Quand nous sommes retourné au sous-sol j’ai remarqué que la fenêtre était brisé. Alors j’ai tout de suite dit à la police que Dayon s’est surement enfui par la vitre. La police a appelé toute l’équipe. Il y avait 50 policiers et 30 chiens. La police a entouré la forêt ils ont commencé a fouillé. Dayon était armé à la dent et il avait un lance-flamme. La police a appelé deux hélicos pour nous dire où était Dayon. Ils ont finis par le trouvé et il s’était suicidé. Ils ont saisi la maison et s’a femme Maygan est allé en prison pour dix ans. Alors s’était mon anecdote de ma vie.

Fév 25

À la recherche de costumes

Un jour, une jeune chorégraphe se leva du bon pied. Elle cherchait des personnes pour former un groupe de danse. Elle fit des auditions au studio près de chez elle. Malgré, qu’il n’y avait personnes qui venait faire les auditions, elle était triste et elle s’ennuya. Tout d’un coup elle entendit un bruit à la porte. Une petite troupe de danse était entrée dans le studio et s’installa pour faire leur petite interprète de danse. Émy la chorégraphe prit huit de c’est bons danseurs. Elle n’avait pas le choix d’en prendre juste huit, c’est la règle de l’administration de danse classique. Dès qu’elle finit les auditions elle donna leurs positions.
Dès qu’elle eut fini de mettre aux points les règlements et les places, elle remarqua un gros problème. Ils n’ont pas de costumes pour le spectacle. Puis les danseuses ne veulent pas danser sans costumes.

Ariane la capitaine de danse, avait trouvé une solution. La solution était qu’ils dansent avec du linge normal. Les danseurs et danseuses se pratiquèrent pour leur spectacle et Émy leur dit d’apporter un chandail rose pour les filles et un chandail bleu pour les gars. Puis, les pantalons sont noirs pour les filles et les gars. Le lendemain, les danseurs amènes leur linge que leur professeur leur a demandé, mais il y avait trop de personne qui n’avait pas de chandail de couleur bleu ou rose. Donc ils n’ont pas encore trouvés de costumes pour le spectacle.

Mademoiselle Émy la chorégraphe de danse eu une idée. L’idée était qu’elle demande à sa mère, si elle pouvait coudre des costumes. Donc toutes les personnes vont chez la mère d’Émy pour lui demander. Ariane demanda :
– On aimerait que vous nous cousiez nos costumes pour le spectacle!!
– Je ne peux pas, répondit la mère.
– Pourquoi vous ne pouvez pas, demanda Ariane.
– Parce que je n’ai plus de tissu.
– Ben voyons acheter s’en d’autres, dit Ariane et son équipe.
– Je n’ai pas assez d’argent, dit la mère d’Émy. Une heure après, Ariane et son équipage retourne au studio pour qu’ils pratiquent leur spectacle s’ils pourront y aller. Aussi pour trouver une autre solution.

Rendu au studio, la capitaine et la Co capitaine se sont parlé et elles avaient trouvées une solution pour sauver le spectacle. Parce qu’ils sont les meilleurs, à chaque spectacle ils ont gagné première place. La solution était qu’ils fassent de la danse dans les rues pour impressionner les gens qui se promène. Aussi pour qu’ils ramassent de l’argent pour que la mère d’Émy achète du tissu pour faire les costumes de danse, pour les filles et les gars. Quelques minutes plus tard, ils avaient commencé leur petite danse. Tellement qu’ils y avaient pleins de monde, ils ont réussis à avoir assez d’argent pour que la mère d’Émy fait les costumes.

Maintenant qu’ils ont leurs costumes, ils sont prêts pour leur spectacle. À la fin du spectacle ils annoncent qu’ils s’ont gagnés première place et ils sont heureux.

Fév 25

La gargouille

Il y a de cela bien longtemps vivait le jeune Marcus. Marcus était un ouvrier du roi Gustave. Il avait été engagé par le roi pour construire une nouvelle tour sur son château. Marcus était très travaillant et avait mis beaucoup d’efforts à construire une tour plus haute que toutes les autres tours du château. Le roi était très content du travail effectué jusqu’à maintenant. Un jour où la tour était presque terminé, Marcus réalisa que la gargouille qu’il voulait mettre sur le dessus de de la tour avait disparu. Marcus ne pouvait terminer son chef-œuvre sans cette importante pièce. Il décida de regarder partout pour voir s’il ne l’avait pas égarée, mais Marcus ne la retrouva pas. Le jeune homme ne voulait pas que le roi sache qu’il avait perdu la statue parce qu’il savait que le roi Gustave l’aurait déjà puni.
Alors, l’homme décida d’aller voir à son atelier chez lui. Comme transport, Marcus pris son grand cheval noir et blanc. Pendant le trajet, l’ouvrier pensa au roi fâché et à son châtiment s’il ne retrouva pas la gargouille. Rendu chez lui, l’ouvrier couru à son atelier en cherchant la magnifique sculpture, mais il ne la retrouva pas.
Il dû retourner au château pour annoncer la perte d’une importante pièce de la tour. Marcus était rendu devant les grandes portes de l’immense salle et là, il rassembla tout son courage. L’ouvrier entra dans la salle et à sa grande surprise, le souverain avait la gargouille dans ses mains. Le monarque lui expliqua qu’il voulait la voir de plus près car il ne la verra pas très bien où elle sera mise.
Le travailleur repris son travail et en moins d’une heure, il reçut tous les félicitations de la part du souverain. Il û aussi un gros sac rempli d’or

Fév 25

L’inconnu

Aujourd’hui en 2015, ses les entrainements à la NASA. Alors que 80% des civils étaient partis, le 20% qui restaient étaient des jeunes de l’université et un très vieux explorateur. Tout était calme, tellement que nous pouvions entendre le sifflement des criquets.
Toutes les navettes étaient parties appart les vielles de 1980. Alors que le général marc était fière de ses hommes. Il attendit un bruit d’alerte de un de ses hommes nomme Samuel
Marc répondit au téléphone :
-Général général ! s’exclame Samuel.
-que se passe t il ! répondit marc.
-nous nous fessons attaquer! Crie Samuel
-par qui! Répondit d’un air furieux.
Mais il ses faits couper et attendit rien.

Alors, il devait absolument envoyer quel qu’un les aide mais les jeunes de l’université ne sont pas encore expérimenté, alors il devait envoyer le explorateur avec ce navette de 1980. Arrive la bas il aperçut rien et regarda qu’ils se sont fait pirater et exploser. Donc, ça voudrait dire que tous les nouvelles navettes peuvent être piratées si facilement, mais que les vielles navettes ne le peuvent pas.

Il attendit un petit clignotant sur son radar, c’était un sous-marin navette, il voulut l’inspecter. Alors il atterrit tout doucement sur le sous-marin avec sa navette. Il ouvra la porte pour entrer et trouva des os humains, il continua et voya quel qu’un. Qui sait? Surement le pirateur. Aussitôt il se cacha derrière la porte. Mais le pirateur piratait, encore et encore. Il avait yue au moins 30 personne et le pirateur se retourna et l’explorateur se souvenu que c’était un ancien civil porte disparu. Il devait réagir avant qu’il fasse mourir d’autre monde, alors il courut vers lui mais il avait un fusil avec lui et lui a tiré dans le ventre de pauvre explorateur.

Il se révéya plus tard et se retrouva dans un gros bidon qui se remplit d’eau, alors il savait que c’était la fin mais il savait que si sa arriva, il avait installé une bombe dans sa navette relier au sous-marin alors avant de mourir il disa :
-je prends ma retraite! S’exclame l’explorateur.
!!!!!Boom!!!!!
Cinq jours plus tard, tout le mondes étaient triste. Le mondes qui connaissait l’explorateur, Samuel et tous les autre civils, en leurs honneurs, ils se sont tous regroupe au cimetière de Notre-Dame pour leur souhaiter bonne chance au paradis.
Fin!!!!! Par : Fabrizio Zuzarte.

Fév 25

Vol de banque

Un jeune homme qui s`appelait Félix travaillait pour le FBI

, un jour il se passa un vol de banque. Félix était les lieux car il patrouillait dans le coin alors, il se précipita vite au bâtiment.

Cependant Félix ce mit à cote de la bâtisse pour les voir sortir car si il entrait il ce faisait tuer. Donc, il attendit quand il les voit sortir, il remarque qu’ils  étaient  sont nombreux. Alors il décide d`appeler ses coéquipier et il dit –Roger Vien m’aider ses Felix qui parle –Roger répondit qu’est qui y a –un vol de banque a l`est du salon de coiffure Vien me rejoindre dit Félix.

Il arriva le plus vite possible une fois arriver Felix lui dit suis moi on vas les suivre alors ils partent à la poursuite. Félix et son équipages tir sur les pneus de la camionnette pour quelle dérape mais ils ont des pneus par balles. Donc lui et son équipages se creuse la tête pour chercher une solution. Après 10 min de poursuite Felix dit on doit faire quelque chose d’un ton élever son équipages approuve alors, il dit on va les attirer dans un barrage de police avec des hélicos la swat et toute le quitte. Les bandits passe sur  un pont mais ils ne savent pas que l’autre coter du pont il y a un barrage de police. Donc quand il s’en va pour descendre le pont les criminels voie le barrage de police avec la swat les hélicos. Les voleurs ont su que c’était la fin pour eux.

La police ramène les criminels au poste de police pour prison à vie. Félix fut soulager de les avoirs coincer et reste encore dans ce métier.

Fév 24

La figurine contre le dragon

Par une belle nuit d`automne,les sirènes des pompiers résonnent dans le monde des Lego. Un immeuble est en train de flamber. En effet, Brique-En-Flammes le dragon géant a mis le feu à l’immeuble dans lequel vit Mr. Brique.

 

Mr. Brique est enfermé chez lui parce que sa porte est bloquée. Il cherche une idée. Il tente d’ouvrir sa porte mais des briques la retiennent. Il ne peut plus sortir.

 

C’est alors qu’il a une idée. Il tente de démonter son mur, mais il ôte les briques qui supportent son plancher. Il tombe à l’étage précédent. Il est dans la maison du maniaque à l’arracheur de briques qui a mangé son chat. Le fou a été écrasé par le piano de Mr. Brique. «Je savais que ce piano me servirait un jour! »,dit Mr. Brique. Il pense ensuite à un plan pour sortir de là.«Attention! », lui crie quelqu’un. Au même moment, le dragon attaque un hélicoptère et le fait exploser sur l’immeuble.

Un grand «boum! » se fait entendre. Mr. Brique est au sol entre les immenses pattes du dragon rouge.

Un grand rayon vert venant du ciel détruit le dragon. un vaisseau venu de l’univers de Star Wars sauve Mr. Brique. Il rencontre un nouvel ami brun et poilu, Chewbacca. Mr. Brique et son ami descendent du vaisseau.

Ils construisent une nouvelle maison pour Mr. Brique. Tout le monde est heureux et ils font une fête.

«Merci de m’avoir sauvé», dit Mr. Brique.

«Grrrrr! », lui répond joyeusement Chewbacca.

                                     FIN

 

Articles plus anciens «