Sortie de fin d’année

Pour la fin de l’année scolaire, l’équipe d’enseignants au Programme d’éducation internationale de première secondaire organise une activité sportive et éducative à Montréal. Cette sortie se divisera en deux parties : l’une développe l’esprit de coopération et d’entraide en utilisant le bateau dragon à l’ile Notre-Dame (Montréal) avec la compagnie H2O (2h30) et l’autre aura pour objectif d’explorer l’histoire du Vieux-Montréal à l’aide d’un rallye et de guides professionnels (2 heures). Le tout se terminera avec un souper dans le quartier chinois au restaurant le Ruby rouge.

Même si cette sortie couronnera l’année scolaire 2016-2017, il va de soi que les valeurs que nous voulons développer chez l’élève par ces activités sont valorisées tout au long du parcours au PEI. C’est pourquoi la présence de tous les élèves inscrits au PEI est fortement encouragée.

Nous vous demandons de nous transmettre un chèque de 67$ au nom de « CSA-JBM » avec le nom et le numéro de fiche de l’élève en bas à gauche du chèque. Votre enfant doit le remettre à son tuteur de groupe. Ce montant couvre les coûts des activités, le transport ainsi que le souper. Les détails de l’activité vous parviendront quelques semaines avant le 30 mai 2017 via la plate-forme et par courriel.
Pour faciliter la planification de l’activité, nous vous demandons de remplir le formulaire que vous trouverez en pièce jointe avant le mardi 25 avril 2017 et nous faire parvenir un chèque avant le mercredi 3 mai 2017.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *