3. La littérature jeunesse, les dimensions de la lecture et l’intégration des technologies

Pour amorcer notre troisième rencontre, nous effectuerons un retour sur votre planification d’une lecture interactive. De plus, nous recueillerons votre devoir de l’activité 3. Nous utiliserons la planification d’une enseignante. Ensemble, nous améliorons cette lecture interactive:

  • Quelles sont les forces de cette lecture interactive?
  • Quels sont les éléments qui pourraient être améliorés?
  • Quels sont les dimensions de la lecture exploitées dans cette lecture interactive?

cochons

Jour 3

Activité 5

Ensuite, nous vous donnerons un temps pour que vous puissiez bonifier votre lecture interactive. Nous aimerions que vous y ajoutiez les dimensions de la lecture et que vous planifiez les différentes regroupements.

Devoir

Nous vous invitons à choisir une lecture professionnelle que vous pourrez partager lors de notre dernière rencontre:

Capture d’écran 2015-08-05 à 15.39.48 Capture d’écran 2015-08-05 à 15.40.15 Capture d’écran 2015-08-05 à 15.40.59Capture d’écran 2015-08-05 à 15.41.23pratique_litteratureCapture d’écran 2015-11-07 à 14.07.31

Capture d’écran 2015-11-07 à 14.12.22Capture d’écran 2015-11-07 à 14.16.49Capture d’écran 2015-11-07 à 14.13.57Capture d’écran 2015-08-05 à 15.41.47

litterature-3litterature-2

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer