«

»

Déc 15

Dans la tête d’Alphonse.

Il était une fois un homme d’un certain âge qui s’appelait Alphonse. Il y a deux ans Alphonse a eu un traumatisme crânien. deux semaines après son accident, il commença à voir des choses bouger toute seules.

La première fois, par exemple, il se leva et voulu se faire un café, mais la cafetière était au plafond. Il hurla de tous ses poumons. Tellement fort que la police arriva et inspecta toute la maison sans rien voir d’anormal, sauf la cafetière qu’ils descendirent.

Alphonse alla voir un psychologue. Alphonse lui expliqua ce qui se passait chez lui.

-Cela est très étrange, venez me voir si cela se reproduit. lui dit le psychologue.

Deux semaines passèrent et cela recommença.

Cette fois ci Alphonse regardait la télé quand il vit son chat s’envoler. Alphonse avait très peur, mais une vie était en jeu alors il se leva et attrapa son chat qui miaulais a  fendre l’âme.

Après un an, le psychologue décida de l’envoyer dans un asile de fous. Alphonse hocha la tête. Il pensait qu’en changeant d’endroit, les choses arrêteraient de bouger.

Il déménagea donc à l’asile de fous. Il rentra dans sa chambre et vit son lit voler dans les airs. Il hurla et tomba dans les pomme, mais ne se réveilla pas.

Encore aujourd’hui on se demande si c’était seulement dans sa tête.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>