«

»

Déc 16

Sous la moquette.

Je me lave les dents. en crachant, j’entends des bruits dans le salon, alors je me dis que le chat a encore brisé quelque chose. Quand j’entre dans ma chambre, je vois mon chat essayer d’ouvrir la fenêtre.

Alors je me demande qui est dans mon salon. Je prends ma chaise comme arme et je cours. PAF! C’est le bruit de ma tête quand elle tombe par terre, je m’enfarge dans une bosse sous la moquette. La bosse grandit en forme de silhouette,  je reprends ma chaise et je donne un grand coup de chaise sur la bosse et la bosse disparaît.

Le lendemain matin, je cuisine quand j’entends un grand fracas,  je cours vers le salon et quand j’arrive, je vois tous mes meubles par terres avec mon chat coincé sous mon divan. Je soulève mon divan pour que mon chat soit dépris et Je vérifie que mon chat n’est pas blessé, une chance il n’est pas blessé, je continue ma journée comme si rien ne s’était passé.

Deux semaines passent, cela recommence. Je viens de m’habiller quand j’entends des bruits dans le salon. Je panique, après  30 secondes je prends une chaise, je sors de ma chambre, je marche vers le salon, quand j’arrive dans le salon, je vois la bosse qui devient une silhouette, je lui donne un coup  de chaise  et il disparaît pas. Je me fatigue et je prends un couteau, Je coupe la moquette et je regarde.

Je me réveille, 3 jours plus tard…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>