«

»

Déc 19

L’intriguant livre de Rosalie

Un jour mystérieux d’été, en juillet je me nomme Rosalie et j’écoutais la radio. Le livre intriguant de Mme Linden aurait peut-être rapport avec la disparition des gens de la semaine dernière. Les 6 personnes étaient tous allez voir Mme Linden pour le livre et ils sont disparus, il ne faut surtout pas que j’y aille. Cette nuit-là, crrrrrrrrrrr!!!Je me demandais ce que c’était, ça venait du sous-sol, je suis allée voir, Ohh! Le livre de Mme Linden qu’est-ce qu’il fait chez-moi? Je vais aller le retourner demain matin.

Et le lendemain quand je déjeunais le livre n’était plus là. Il fallait que je mène une enquête pour savoir ce qui s’était passé avec les gens de la semaine dernière. Je me demande bien ce qui c’est passé, je vais aller voir, rendue chez Mme Linden. C’est pour le livre que tu viens et bien, je te le préviens ne le lis pas: pourquoi? Rentre chez toi fillette. Rendue chez-moi. Madame Linden est vraiment intrigante , je vais le signaler à la police pour le livre. »Oui allo »c’est pour signaler que le livre de madame Linden est bizarre et la semaine dernière des gens sont peut-être disparus à cause de ce livre. »C’est bon, on va aller parler à cette madame ».

Plus tard… maintenant que j’en avais parlé à la police je vais aller revoir Mme Linden. Rendue chez elle.J’achète ton livre »tu es folle petite, si tu l’achètes on ne te reverra plus », je l’achète quand même. Dans l’auto… je vais lire ce livre pour savoir ce qui s’est passé et enquêter. Et ce soir là elle l’avait prévenue pour le livre maintenant c’était trop tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>