«

»

Jan 11

Le garde-robe hanté.

Ces temps-ci, mon chien Fluffy n’arrête pas d’aboyer après mon garde-robe. Je suppose que c’est parce que, parfois, il y a des bruits qui y en sortent. Je trouve ça très étrange. J’essaie d’ouvrir la porte du garde-robe, mais, je ne suis pas capable. Je réessaye, de toutes mes forces, mais, je ne réussi pas. Qu’est-ce que je fais? J’ai une idée! Je vais dévisser la poignée de porte! Dis-je tout excité, mais je ne réussi pas. Je demande à mon père, mais, mon père ne réussi pas non plus. J’essaye ensuite avec un marteau. Après j’essaye de la détruire avec mon pied, mais, malchance! J’ai mis mon pied sur une vis. Je commence à sangloter vraiment, mais, vraiment fort. Quelques heures plus tard après l’incident, j’essaye de défoncer la porte avec la hache de mon père. Habituellement, il ne veut pas que je l’utilise car, il dit que je suis trop jeune pour l’utiliser, mais, là, je considère que c’est un cas urgent, mais rien ne marche.

 

Le soir avant de m’endormir, je n’arrête pas de me poser plein de questions comme: pourquoi mon garde-robe ne s’ouvre pas, peut-être parce qu’il y a une famille de fantômes. Qu’est-ce que je vais mettre demain? Tous mes vêtements sont dans mon garde-robe.

 

Plus tard… mon coeur bat très fort, je suis certain d’avoir vu le bouton de la porte tourner. Je me cache sous ma couverture. J’entends la porte de mon garde-robe grincer et des pas qui se rapprochent de plus en plus de moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>