«

»

Fév 14

Bobby l’écureuil et la grande forêt

Il était une fois, un 25 décembre au matin, un écureuil qui s’appelait Bobby. Cet écureuil rapide et intelligent se faisait toujours réveiller par le gros Fantôme, le roi Bou. Monsieur Bou était le plus fort des fantômes et il réveillait toujours les habitants de la grande forêt.

Après son petit déjeuner, Bobby décida d’aller combattre le roi Bou pour ne plus se faire réveiller. Quand il alla remplir son fusil a eau, il se rappela que le roi Bou se cachait toujours des habitants. Il ne savait plus quoi faire, quand tout a coup, il entendit, à la radio, qu’il y avait des rabais au magasin de costumes et il alla s’en acheter un de fantôme.

Quand il arriva au château du roi, Bou était dehors et Bobby alla le voir. L’écureuil marchait à côté du roi, mais celui-ci brisa le costume du petit mammifère et Bobby alla se cacher derrière un arbre. Il ferma les yeux pour se reposer et quand il les ouvrit, Bou le fit sursauter.

L’écureuil croyait qu’il allait se faire transformer en fantôme jusqu’à ce qu’il se rappelle qu’il avait apporté un fusil à eau. Il sortit son fusil à eau et tira sur le roi, celui-ci est retourné dans son château et Bobby alla se coucher.

Le lendemain, le héros alla voir le roi et il était devenu gentil, alors ils fêtèrent Noël ensemble et ils devinrent les meilleurs amis du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>