«

»

Avr 12

Shea Weber

Bonjour,

Aujourd’hui, je vais vous parler du joueur de hockey Shea Weber.

Shea Weber fait partie des Canadiens et est le numéro 6. Il est né le 14 août 1985 dans la ville de Sicamous, dans la province de Colombie-Britanique, au Canada. Sa taille est de 1 mètre 93 centimètres et son poids est de 210 livres. Sa position est défenseur, il tient son bâton à droite. Il a été repêché en 2003 par les Prédateurs de Nashville.

Dans la saison 2015-2016 Weber a 20 buts et 31 aides ce qui fait un total de 51 points. En carrière, il a 176 buts et 295 aides ce qui fait 471 points. Shea a été 6 fois au match des étoiles. Le match des étoiles est une partie qui rassemble tous les meilleurs joueurs de la ligue pour faire une partie amicale. Aussi avant la journée, les joueurs qui vont au match, vont aller au concours d’habiletés. Le concours d’habiletés est un concours où il a plusieurs défis qui démontrent l’habileté des joueurs. Il y a: le joueur qui patine le plus vite, les échappés, le tir le plus précis, les tirs dans les cibles, le maniement de la rondelle et le lancer frappé le plus puissant. Weber a presque égalisé le record, du plus puissant lacer frappé qui était de 175.09 KM/H établit par Zdeno Chara et Weber a fait 174,8 KM/H.

Weber a été échangé en 2016 contre P.K. Subban pour venir avec les Canadiens.

Maintenant, je vais vous parler de sa vie autre qu’au hockey. Shea a un chien qui s’appelle Dug. Sa maison est à Candiac et vaut environ 2,4 millions de dollars. Son épouse est Bailey Weber, ils se sont mariés en 2013. Son salaire est de 12 millions de dollars.

J’espère que vous en avez appris plus sur Shea Weber. BYE! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>