«

»

Avr 13

Pelé

Pelé est un joueur de soccer, qui a marqué histoire du Brésil. Pelé est né le 23 octobre 1940 et maintenant en 2017, il a 77, ans et il mesure 1,73m il a les cheveux noir et les yeux brun. Sa famille, son père du nom de Dondinho était aussi un joueur de soccer. Sa mère, Celeste Arantes était une esclave. Son frère Zeca Nascimento et Sa sœur Maria Lucia Nascimento étaient aussi des  esclaves.

Son occupation était de jouer au soccer avec ses amis. Pelé n’a pas d’animaux de compagnie. Il habitait dans une très petite maison, mais maintenant il est devenu super connu alors il a réussi à avoir une grosse  maison.

Quand était petit, il ne portait pas de souliers, mais il portait des vêtements usés et après il a eu les nouveaux maillots de l’équipe du Brésil. Une grosse qualité, c’est qu’il a beaucoup le sens de l’équipe. Son défaut, est que parfois il est un peu trop énervé. Le problème de Pelé c’est qu’il n’écoutait pas souvent son entraîneur.

Pelé est un joueur très gentil, avec les autres et il n’est pas là pour battre l’autre équipe mais de s’amuser, alors il était toujours souriant sur le terrain. Son origine est brésilienne. Il a fait ses études dans une école du nom de Château Thierry, là-bas il était en programme soccer. Pelé s’est fait repêcher par l’équipe du Brésil à 16 ans, et en 1969, Pelé a marqué son 1000e buts. Et il a fait six fois cinq buts dans le même match et il a déjà marqué huit buts dans le même match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>