«

»

Sep 13

Comment bien finir son primaire?

Bonjour,

je m’appelle Alexis Gougoux et je suis en sixième année. Cette année, c’est ma dernière année au primaire et je trouve que ça passe très vite. Je vais vous parler de mes amis, des matières que j’aimerais améliorer, mes buts, comment je vais faire pour y arriver et des finissants.

Premièrement, j’aimerais m’améliorer en écriture et surtout plus varier mes mots. Pour y arriver, il faut que je me concentre plus et que je prenne mon temps. Il faut aussi que j’améliore mes présentations orales. Pour y arriver, il faut que je parle plus dans mes mots et il faut que je me pratique plus avant de présenter.

Deuxièmement, il ne faut pas que je fasse le  » boss des bécosses » avec mes amis parce que sinon je vais finir avec aucun ami. J’essayerai de plus m’occuper des plus petits. Pour finir, toujours bien écouter les surveillantes.

Ensuite, ne pas couler un examen du ministère et pour réussir, il faudra que je me force. Dans mes trois bulletins, il ne faut pas que j’aie de C.

Pour finir, avoir une belle soirée des finissants et profiter de ma dernière année de primaire.

En conclusion, il faut que je me concentre et il faut que je prenne mon temps. Aussi, j’ai très hâte d’aller au secondaire, mais je n’ai pas hâte de quitter Annie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>