Le site de la table régionale des Arts-LLL

Le site de la table régionale des Arts-LLL

  • Accueil
  • Art dramatique
    • Art dramatique au primaire
      • Enseignement explicite
      • Évaluation
      • Planification
      • Ressources didactiques
        • Ressources (SAÉ / documentation techniques théâtrales)
        • Ressources en lien avec les trois compétences: inventer, interpréter et apprécier
    • Art dramatique au secondaire
      • Évaluation
      • Planification
      • Ressources didactiques
    • Différenciation pédagogique en art dramatique
  • Arts plastiques
    • Arts plastique au primaire
      • Enseignement explicite
      • Évaluation
      • Planification
      • Ressources didactiques
        • Langage plastique
        • SAÉ / Compétences
        • Techniques et médiums
    • Arts plastiques au secondaire
      • Enseignement explicite
      • Évaluation
      • Planification
      • Ressources didactiques
        • SAÉ / compétences
          • compétence 2
          • compétence 3
          • SAÉ 1er cycle
          • SAÉ 2e cycle
        • Techniques
    • Différentiation pédagogique en arts plastiques
  • Danse
    • Danse au primaire
      • Enseignement explicite
      • Évaluation
      • Planification
      • Ressources didactiques
    • Danse au secondaire
      • Enseignement explicite
      • Évaluation
      • Planification
      • Ressources didactiques
        • SAÉ / Compétences
    • Différentiation pédagogique en danse
  • Musique
    • Musique au primaire
      • Évaluation
      • Planification
      • Ressources didactiques
        • SAÉ | Compétences
    • Musique au secondaire
      • Évaluation
      • Planification
      • Ressources didactiques
        • SAÉ | Compétences
    • Différentiation pédagogique en musique
  • Autres ressources

Retour à Ressources didactiques

SAÉ / Compétences

Compétence 3: Apprécier

Analyser une danse

Analyser une danse: le mouvement

Analyser une danse: relations entre les partenaires

Analyser une danse: principes chorégraphiques

Analyser une danse: vocabulaire

Analyser une danse: technique du mouvement dansé

Analyser une danse: relations entre l’environnement scénique et multimédia

Fiche générale pour apprécier 1er cycle

Fiche d’appréciation d’une oeuvre d’un artiste 1er cycle

Fiche d’appréciation: l’entrevue 1er cycle

Questions pour apprécier une oeuvre chorégraphique en ÉQUIPE_1er cycle

Questions pour apprécier une oeuvre chorégraphique_  1er cycle

SAÉ 1er cycle

À l’orée de l’autre 1er cycle

  • Présentation
  • Document élève
  • Document enseignant

SAÉ 2e cycle

  • Geste sacré
  • Spectacle de danse
  • Une visite bien appréciée

 

Dans cette section

Ressources didactiques SAÉ / Compétences

Archives

  • septembre 2016

Catégories

  • Non classé

Documents ministérielles

  • Art dramatique au primaire

Méta

  • Connexion
  • Flux des publications
  • Flux des commentaires
  • Site de WordPress-FR

© 2021 Le site de la table régionale des Arts-LLL.

Construit avec par Thèmes Graphene.