Les favoris et découvertes du mois de janvier 2017

Je me disais qu’il manquait un endroit pour vous faire découvrir de nouvelles choses sur le blogue ! C’est donc pour cela que je me suis dit que je pourrais faire un article sur les coups de cœur et les découvertes des membres du journal. Pour clarifier un peu la chose, à chaque fin de mois, on publiera ce type d’articles.

 

  • La compagnie Loop, Pénélope Beauchemin

unnamed

C’est une compagnie québécoise qui fait des jus pressés à froid. Elle milite pour qu’il n’y ait pas de gaspillage alimentaire, et ce, d’une façon très bien pensée! Vous  pouvez aller les suivre sur Facebook. Aussi, il y a eu un article qui a été écrit sur cette jeune compagnie qui explique très bien tout leur concept.

 

  • Le livre Le Don, Mohamed Adam Kamal

unnamed (3)

C’est le premier tome de la trilogie Le Dernier Souffle qui a été écrite par l’auteure Fiona McIntosh. Ce roman est de type fantastique médiéval.

 

no-tom-s1-cover2

C’est une série télévisée qui compte treize épisodes d’environ quarante-deux minutes chacun. Celle-ci est seulement disponible sur Netflix actuellement pour les résidents canadiens. Allez voir la bande-annonce!

unnamed (5)

C’est une série de romans fantastiques écrite par Robin Hobb. Elle contient beaucoup de tomes comptant chacun entre 300 et 450 pages environ.

the king

C’est une chanson de Matt Holubowsky qui est tirée de son plus récent album intitulé SolitudeVous allez peut-être reconnaître la voix unique du chanteur puisqu’il a été l’un des finalistes de La Voix III.

cobayes

C’est une série de romans qui raconte l’histoire de cobayes qui testent un médicament et qui réagissent de façons très étranges. Chaque roman est écrit par un auteur différent. Si vous vous intéressez à ce sujet, il y a même un blogue. Par contre, faites attention cette série n’est pas faite pour les cœurs sensibles et est de style horreur.

J’espère que l’article vous a plus et qu’il vous a donné envie de faire de nouvelles découvertes! N’hésitez pas à écrire votre favoris du mois de janvier dans les commentaires.

 

Élodye Barré

Imprimer
(Visited 101 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur(e)

css.php