Le talent d’Armand-Corbeil : Jade Sabourin

L’école secondaire Armand-Corbeil est remplie de jeunes talents qui se dévoileront dans le cadre de SECONDAIRE EN SPECTACLE. J’ai eu la chance de m’entretenir avec Jade Sabourin, candidate dans la catégorie chant, et d’en apprendre plus sur elle.

 

Jade Sabourin

Jade m’a confié qu’elle a toujours aimé la musique et le chant. Son amour pour la musique lui vient de ses parents qui lui ont transmis leur passion. Même si elle a toujours chanté, elle a commencé à faire des cours de chant seulement durant la dernière année. Son professeur de chant l’accompagne aussi dans l’écriture de ses propres chansons et l’encourage à écrire en français et en anglais. Jade m’a parlé de ses inspirations, qui sont principalement des groupes que son père lui a fait connaître. Elle aime The Rolling Stone et The Black Keys et est aussi une fan de Billie Eilish. En plus de chanter, Jade s’accompagne au piano, à la guitare et même au ukulélé.

En plus de participer à Secondaire en spectacle, Jade participera à un autre concours similaire plus tard dans l’année. De plus, à la fin de ses cours de chant, elle aura un spectacle avec son professeur de chant et elle chantera dans une épicerie pour le Temps des Fêtes. Jade se voit continuer dans la musique pour longtemps puisque c’est cela qui l’anime le plus. Elle m’a confié qu’elle aimerait étudier en musique, car elle ne s’imagine pas dans un bureau et aime communiquer avec les gens à travers la chanson.

 

 


Vidéo de l’artiste:

 

Allez donc l’encourager lors de Secondaire en spectacle le 15 février prochain.

Par Charlie Garcia

Imprimer
(Visited 989 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur(e)

css.php