Le talent d’Armand-Corbeil : Océane Champagne-Martin

Le concours SECONDAIRE EN SPECTACLE est une opportunité géniale pour les jeunes artistes de monter sur scène et de faire ce qu’ils aiment le plus. C’est le cas d’Océane Champagne-Martin, une élève de secondaire 4 qui aime le chant plus que tout au monde.

 

Océane Champagne-Martin

Lors de mon entretien avec Océane, j’en ai appris beaucoup sur cette jeune artiste qui chante depuis l’âge de 6 ans. Elle a commencé ses cours à l’École de chant Marie-Pier Perreault et prend maintenant des cours à l’École de chant Kevin Bazinet, gagnant de La Voix en 2015. Océane joue aussi du piano et un peu de guitare. Son amour pour le chant ne lui vient pas d’un membre de la famille ou de ses proches. Elle a simplement toujours chanté et fredonné. Elle a décidé de prendre des cours pour finalement tomber en amour avec le chant. Aujourd’hui, sa principale inspiration et son idole est Ariana Grande. Océane adore son style et admire ses notes aigües qui sont, selon elle, impeccables. “Ses high notes sont FOLLES” m’a-t-elle dit.

En plus de participer à Secondaire en spectacle, Océane a participé à plusieurs autres concours. Elle a aussi fait trois spectacles au Théâtre du Vieux-Terrebonne et elle a participé au concours MusiQualité. De plus, elle a été finaliste et gagnante de la catégorie 12 ans et moins du concours Anjou Star 2016. Océane n’a sans doute pas terminé de monter sur scène puisque cette dernière m’a confié que son objectif serait de faire une carrière dans la chanson même si cela peut demander beaucoup de travail.

 

 

 


Vidéos de l’artiste:

Finale d’Anjou Star 2016 : Gagnante de la toute première édition d’Anjou STAR, catégorie 12 ans et moins. 15 janvier 2016, à Montréal.

 

Autres vidéos de l’artiste :

 

Je vous rappelle que Secondaire en spectacle aura lieu le 15 février prochain. Venez donc encourager les artistes de notre école!

 

Par Charlie Garcia

Imprimer
(Visited 881 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur(e)

css.php