Le 5 juin prochain est la finale d’improvisation de l’Impact et du Choc d’Armand-Corbeil. C’est Mélanie Goyer, responsable des loisirs de l’école qui est en charge de cette activité parascolaire depuis plusieurs années. La présence des deux coachs est tout de même cruciale pour ces jeunes improvisateurs.

Cette année, Alexis Luis s’occupe du Choc et Philipe Chagnon de l’Impact. Dans le cadre d’un tournoi Royal Rumble organisé à l’école, les deux équipes s’affronteront une dernière fois pour la saison 2018-2019 le temps d’une soirée.

Il s’agit de l’ultime match pour 3 joueurs de l’Impact : Arielle Goudreault, Émile Riopel et Frank Henock. Une cérémonie émouvante suivra le match pour les futurs cégépiens. Ils procéderont à la signature de la populaire bande.

« C’est pour dire que nous étions là », m’explique Arielle.

Les deux équipes ont fini premières aux classements cette année. De plus, l’Impact a remporté la coupe Champlain l’an dernier. « C’est à ne pas manquer », m’affirme Émile. Le coût du billet est de 3$ à l’unité ou de 2 pour 5$. Ils sont en vente entre la cafétéria Sud et Nord durant l’heure du dîner. Faites vite!

 

Par Rosalie Poulin

Imprimer
(Visited 111 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur(e)

css.php