Les films de Noël à regarder

Noël, c’est le meilleur moment de l’année pour passer du temps en famille. Cette fête nous rappelle de beaux souvenirs et nous rassemble. J’aimerais vous présenter les films que j’ai adorés durant le mois de décembre. Dans ces films, vous aurez une variété de sentiments comme des fous rires, de la tristesse ou de la colère. J’espère que vous allez les apprécier.

 

Les Chroniques de Noël 

C’est l’histoire de deux enfants Teddy et Kate Pierce qui voulaient filmer le Père Noël en flagrant délit. Cependant, le soir de Noël, les choses en entrainant les autres, les enfants se sont retrouvés dans le majestueux traineau du grand barbu, ce qui a entrainé un accident et tous les reines était dispersé dans Chicago. Pour survivre à cette situation, les jeunes ont dû sortir le monsieur au déguisement rouge de prison. Le seul problème à cette mésaventure, c’est qu’ils doivent réussir à distribuer les cadeaux aux enfants dans un temps limité.

Pour le trouver:

Les chroniques de Noël: Netflix

 

Les Vacances 

Imaginez-vous échanger votre maison avec un étranger dans le monde. Dans ce film, c’est cette situation qui arrive à Amanda et Iris grâce à un site internet. Amanda vit dans une maison luxueuse en pleine ville et Iris vit dans un petit chalet dans un petit village. À cause de ce changement, leur vie sera chamboulée par des éléments soudains. Elles ne savaient pas qu’elles ne serait plus célibataires dès leur retour. Surtout, Iris n’est pas seulement en couple, mais une amitié se crée entre elle et un vieux écrivain qui vivait près de chez Amanda. Je le recommande pour tous ceux qui adorent les films romantiques.

Pour le trouver:

Les vacances : Illico

 

L’alchimie de Noël 

Ce film commence dans le temps médiéval, avec un beau chevalier aux cheveux bouclés qui se retrouve en 2019 avec une quête inconnue dans un marché de Noël. C’est à ce moment que Cole, le chevalier, rencontre Brooke, une enseignante de science qui ne croit plus au grand amour. Brooke le percuta avec sa voiture. La jeune femme l’invita à emménager chez elle, mais n’imaginait pas ce que cela pourrait entrainer. Dans cette aventure entre les époques, la seule chose qui préoccupait le jeune avec son armure, c’est sa quête inconnue.  S’il  la réussit, il pourra revenir dans son temps. Finalement, voudra-t-il partir ou rester avec la belle Brooke? Pour le savoir, il faudra regarder la suite.

Pour le trouver:

L’alchimie de Noël: Netflix

 

Un prince pour Noël 

Une journaliste nommée Amber doit absolument faire un article sur le prince Richard d’Aldovie, mais l’entrevue prévue a été annulée, donc elle se fait passer pour la tutrice Martha de la princesse Emily. Le prince Richard a une très mauvaise réputation à cause de la mort de son père, le roi, donc il voulait faire profil bas avec la presse. Après quelques jours dans le palais, Emily découvre la vraie identité de la journaliste, mais promet de ne rien dire si elle dit la vérité sur son frère. Mais tout ne se passe pas comme prévu, car une histoire romantique s’installe en Aldovie entre Amber et le prince. Il y a plein de rebondissements avec le cousin du jeune prince, mais aussi ils se battent pour avoir la couronne du roi décédé. Je peux affirmer que cette histoire mérite vraiment d’être dans mon article. Surtout, il y a le 2 et 3 si vous avez adoré le premier.

Pour le trouver:

Un prince pour Noël: Netflix

 

Noël chez les Krank 

Aimez-vous les comédies? Ce film est l’un des plus drôles de Noël que j’ai vus. C’est l’histoire d’une famille qui laisse sa fille aller à l’université pendant un an. Bouleversé, le père décide de ne pas fêter Noël et d’aller en croisière, mais les voisins ne sont pas contents de sa décision. Plusieurs péripéties arrivent à cause de leur décision, mais soudain, ils reçoivent un appel et annulent tout leur voyage. Qui a téléphoné? Pour  savoir la fin, il faudra l’écouter.

Pour le trouver:

Noël avec les Krank: Illico

 

Ces cinq films font partie des meilleurs à mon avis. 

 

 

Joyeuses fêtes et bon cinéma à tous ! 

 

Par  Julianna Argento

Imprimer
(Visited 331 times, 1 visits today)

css.php