District 31: un retour exceptionnel!

Homicides, crime organisé, délits sexuels…

Eh oui, c’est officiel : la populaire série de fiction québécoise District 31  est de retour depuis le 7 septembre 2020 à 19h !

source : Radio-Canada

Écrite par Luc Dionne et produite par Fabienne Larouche en association avec AETIOS Productions, cette émission est la première au Québec à avoir été tournée en post-confinement. En effet, en raison de la COVID-19, les huit derniers épisodes de la saison 4 avaient été reportés. Ils seront diffusés en séquences d’une heure du 7 au 10 septembre 2020 sur les ondes de ICI Radio-Canada Télé avant de retomber en épisodes habituels de 30 minutes.

Avec une distribution très variée dont Vincent-Guillaume Otis dans le rôle d’un sergent-détective aux homicides et Gildor Roy comme commandant, District 31 a le don d’accrocher ses téléspectateurs dans un suspense infini. Chaque épisode de la série se termine sous une fin nous portant à une certaine réflexion. Cette quotidienne efficace nous transporte dans un univers policier réaliste créant ainsi une forte dépendance au le public visé. Quant à la finale palpitante de la quatrième saison et aux nouveaux épisodes de la cinquième, «Les fans vont être sans connaissance», affirme la productrice déléguée.

Pourquoi District 31 ?

Si vous n’avez pas encore commencé la série, il n’est jamais trop tard pour le faire! Toutes les saisons sont disponibles sur l’application Tou.tv. Les anciennes saisons requièrent un abonnement à l’extra pour si peu que 6,99$ par mois et à mon avis, c’est un très bon prix pour tout le contenu exclusif de Radio-Canada. District 31 s’écoute très bien, comme je l’ai mentionné plus tôt, ce sont des petits épisodes de 30 minutes. Si on retire les publicités, l’épisode dure seulement 22 minutes! Personnellement, j’adore cette série télévisée et j’en suis un véritable fan… Pour les amateurs de suspense, je vous la recommande !

En résumé, District 31 est décidément un rendez-vous à ne pas manquer. Et vous, serez-vous de la partie ?

Bande-Annonce Officielle (finale de la saison 4)

Imprimer

(Visited 402 times, 1 visits today)

css.php