Le bulldog

 bonjour, cher blogueurs je vous invite a lire ma légende.

Bob a 27 ans et est très sportif. Ses cheveux sont bruns, ses yeux bruns et il est vraiment drôle.  Guy a 28 ans, il est blond, a les yeux bleus, est drôle, alcoolique et sportif.  Bob et Guy vont en camping près d’une belle grosse montagne.  Bob et Guy arrivent au camping et ils préparent les tantes et peu à peu de monter les tentes ils vont se coucher et ils tombent dans le lit.

Le lendemain, ils mangent et ils vont pêcher. 2 heures plus tard, ils reviennent au campement et Bob ne trouve pas son chien Lenny.  Bob et Guy se mettent à chercher pendant  4 heures.

Pendant ce temps, Roger se promenait dans la magnifique montagne. Roger a 30 ans, il a les yeux bruns, est vraiment solitaire et il est  sportif.  Roger voit le chien arrivé vers lui. Il n’a même le temps de dire «à l’aide» et le chien lui mord la main et il crie « aye ».

Il se remit en route lentement pour son campement. Il rencontre un lutin qui apparaît devant lui. Le lutin »j’exauce

deux vœux que tu veux réaliser»Roger dit, » ok, je veux que ma main soit soignée et mon autre vœu est d’avoir beaucoup de lingots d’or.

Roger reçoit ce qu’il voulait et Bob retrouve son chien car il était à la même place de quand il avait mordue Roger. S’est pour cela  qu’on appelé cette légende le bulldog.

 

 

 

 

                      

Ce contenu a été publié dans 2011-2012 Des légendes inspirées d'un lieu. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.