Le Bulldog

Bonjour cher lecteur,

Je vous invite dans une belle aventure!

Il était une fois, une jeune fille qui s’appelait Émilie Monerau, sa mère Nancy, son père Nick et sa petite soeur Roxane. Émilie était belle, fine et surtout généreuse. Sa mère était belle, mais elle avait quelque chose de plus. Elle était drôle!

Un jour, ils partirent en camping sur la Colline-de-l’Outaouais. Le soir venue, son père prépara le feu, mais il l’avait fait trop près de la tente, alors la tente pris en feu.

Ils prirent tous les objets les plus utiles, donc ce qui veut dire les couvertes, les oreillers, la nourriture des bouteilles d’eau et aussi le plus important, les souliers et partirent dans la forêt.

Le lendemain, un petit Elf leur demandait de faire deux voeux. La petite fille lui demanda une licorne et un chien parlant. Ses parents restèrent bouche-bée. «Tu es sûre de vouloir prendre cette responsabilité». «Oui je suis sûre». Alors, l’Elf lui donna ce qu’elle voulait, mais cela a donné une tête de chien qui parlait et un corps de licorne.

Enfin, ils montèrent tous  sur le dos de la licorne à tête de chien et retournèrent à la maison. Et c’est pour ça qu’on l’appelle le Bulldog. Fin

Ce contenu a été publié dans 2011-2012 Des légendes inspirées d'un lieu. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.