Le Bulldog

Bonjour à tous,

Voici l’histoire d’une famille. Le père s’appelle Philipe, gentil et drôle. La mère Julie, leur fille s’appelle Caro et leur chien s’appelle Maya. C’est un Bulldog et elle est très gentille, belle et drôle. Ile partent en camping sur une colline en Outaouais.

Maya va au parc pendant que les autres sont à la plage mais, elle s’ennuie et il y a une bande d’enfants méchants. Maya a trait peur et elle se cache derrière un buisson. Elle attend qu’ils s’en aillent. Il voit une petite fille qui sebalance et va la voir. Le père prend Maya et l’amène chez lui et le met sur le lit. Le père se transforme en lutin.   Le lutin s’appelle Pierre et il lui demande ce qu’elle veut. Maya dit au lutin qu’elle veut d’autres chiens de race

Bulldog pour qu’elle se sente moins seule. Le lutin lui donna ses chiens. Les chiens s’amusèrent tout le temps au parc. C’est pour ça que l’endroit s’appelle le Bulldog.

Ce contenu a été publié dans 2011-2012 Des légendes inspirées d'un lieu. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

One Response to Le Bulldog