Le lac pas d’eau

ßonjour cher lecteur,

Il  était une  fois, deux garçons qui s’appelaient Gabriel et Vincent. Ils étaient avec un parent qui s’appelait Pierre. Il s’en allait en voyage pour voir ses grands-parents. Rendus dans l’aéroport, ils montrèrent les passeports et après les avoir montrés,  ils rentrèrent dans l’avion. 30 minutes plus tard,  ils virent, par la fenêtre de l’avion, un gros lac qui mesurait 20  kilomètresde longueur et10 kilomètres de largeur.

Rendus chez leurs grands-parents, ils dirent qu’ils avaient vu un gros lac qui mesure 20 kilomètres de long et10 kilomètres de largeur. Le lendemain matin, il fallait qu’il repartent chez eux parce qu’ils avaient de l’école le lendemain à 8h30. Quand ils sont rendus dans l’aéroport ils font la même affaire que la veille. Et il repasse en-dessous du lac et il voit un troll qui a deux bâtons  au bouts pointus et le troll lance les deux bâtons sur le moteur de l’avion et l’avion  tomba dans l’eau.

Gabriel vu une lampe alors Gabriel , en tombant, attrapa la lampe, il la frotta et un géni sortit de celle-ci et il lui demanda de faire trois vœux. Gabriel dit je veux qu’il n’y ait  plus d’eau dans le lac, je veux que le troll disparaisse et je veux qu’il n’y ait pas de personne de blessé. Tout se réalisa.

Alors c‘est pour ça qu’on appelle cette histoire le lac pas d’eau.

Ce contenu a été publié dans 2011-2012 Des légendes inspirées d'un lieu. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.