Le club des petits déjeuners

Cher lecteur,

J’ai fait cette lettre pour vous dire à quel point je m’implique pour aider les gens qui sont dans le besoin et pour vous prouver tout ça je vais vous parler d’une cause qui m’intéresse beaucoup et qui s’appelle le club des petits déjeuners. Et maintenant, je vais dire en quoi consiste leur travail. Le club des petits déjeuners du Québec croit que tous les enfants doivent pouvoir bien manger avant de faire n’importe quoi exemple si tu veux faire du sport, il faut manger quelque chose sinon tu auras mal au ventre et cet la même chose pour travailler et pour plein d’autres choses. Et savez-vous que depuis 1994, le club des petits déjeuners installé ses cuisines dans 183 écoles primaires au Québec.

 Mon but est de les aider en donnant des céréales, du pain ou autre chose.

 Un engagement social signifie s’engager à faire quelque chose socialement pour aider les gens dans le besoin ou qui ont besoin quelqu’un pour être avec eux parce qu’ils sont tous seul.

 Si vous avez des commentaires à faire N’hésitez pas à écrire un commentaire.

Ce contenu a été publié dans 2010-2011 L'engagement communautaire, un geste à ta mesure!. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.