Le Bulldog (la légende)

                                                                                                                                

En se jour plein de neige un garçon qui s appelle Jorne très grand et très brave car il est allé faire du camping tout seul avec une jambe briser. Cette montagne est situer dans les collines de l Ottawa ou les personne vienne faire leur activité plein air.

Jorne aimait beaucoup se promener dans les bois un heur après une autre. Tout à coup après deux heures de marche il a trouvé un tombeau. Mais pas n’importe quel tombeau s’était un signe de bulldog dessus ça dois faire des années car il y avait beaucoup de racine d’arbre dessue. Il l’ouvrit a cosse de sa curiosité et il y avait des marche pas juste des marche mais des marche en ors et très glissant. Quand il avait descendu les marches elle voyait rien celui-ci avança de cinq pas et se pencha pour voir la petite lumière la lumière s’envola dans les aire de la petite chambre. Plus haut dans l’air Jorne ne comprenais rien il avait peur et le bulldog lui commença à parler. Lui dit à tu mal à la jambe avec une voie grave! Et il répondu oui tristement et lui jeta un sort de contrôler la nature. Il ressortie dehors de la petite chambre et sen faire exprès il a changé la trace de chemin de ski car il n’avait pas encore eu le contrôle le lendemain il riait gens car ils tournaient a droite a la place de tourner a la gauche.

Finalement, il retourna à le bulldog et lui dit qu’il ne voulait plus de ses pouvoir car les gens étais pas content et lui dis qu’il ne voulait plus de lui. Il pleura dans sa voiture et retourna chez lui avec encore les chemins de ski inversés.

Fin

Ce contenu a été publié dans 2010-2011 Légendes: Un nom, une histoire!. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.