Mes retrouvailles

Bonjour chers anciens camarades de classe,

J’ai bien hâte de tous vous trouver. Aujourd’hui, je vous écris cette lettre pour vous dire ce que je suis devenue. Comme plusieurs de vous ont pu le remarquer durant la sixième année, j’ai souvent dit que j’aurais aimé devenir architecte, bien c’est le cas aujourd’hui.

 Peut-être qu’il y a des personnes qui se rappelle quand je dessinais des magasins dans la classe, bien, aujourd’hui j’ai comme projet de faire un grand centre d’achats qui sera nommé Big center. Je suis sûre ce projet depuis un petit bout de temps et il sera bientôt sur pied. Quand j’ai fini ma sixième année j’ai déménagé à l’Assomption et ça  m’a bien plu car près de ma maison, il y avait une patinoire et nous pouvions faire du ski de fond. Pour mon secondaire, je suis allée au collège l’Assomption et j’ai fait plusieurs activités qui m’ont bien plu. À la fin de mon secondaire 5 il y a eu le bal des finissants et c’était une très belle soirée.

Pendant mon cégep, je me suis aussi intéresser à la décoration pour les maisons. Après l’université, j’ai rencontré mon amoureux et cinq ans plus tard, nous avons eu une petite fille qui, elle aussi aime beaucoup le patinage artistique comme moi. Ensuite, nous sommes déménagés dans une belle grande maison.   Ensuite, on a eu une autre petite fille qui elle était très sportive et elle aussi aime beaucoup le patinage artistique. 2 ans plus tard nous sommes allés en voyage en Floride pendant 3 semaines et c’était très amusant car pendant 1 semaine nous sommes allés à Disney World et les 2 autres semaines nous sommes allés à la plage et nous avons fait plein d’autres activités. 4 ans plus tard, mes filles ont commencé à faire des compétitions de patinage artistique. J’ai encore plein d’autres choses à vous dire mais je dois vous laisser car je vais aller au cours de patin de mes filles. Alors, je vous souhaite une très bonne journée et à ce soir.

Jessica Hamel

Ce contenu a été publié dans 2010-2011 Des retrouvailles inoubliables. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.