Critique littéraire

Bonjour Mr. Patrick Senécal , mon nom sur le blogue est : Petitepatategourmette. J’ai 11 ans et je vais à l’école Jean-Duceppe  à Repentigny Vous êtes en train de lire ceci car j’aimerais vous faire part de ce que j’ai aimé et ce que j’ai et ce que j’ai trouvé intéressant de vos deux romans jeunesse. Premièrement , je recommanderais à 100% les deux livres. Je trouve que sept comme setteur joue un rôle important  sur la série , car si il n’avait pas été dans le premier livre, nous n’aurions pas pu  comprendre le deuxième livre.  J’ai plus aimé Madame Wenham car il y avait plus de suspense, de plus les lieux, les personnages  et les événements étaient très bien décris , L’aspect que j’ai le moins aimé , c’est à la fin.  Car ça  dit << tout à coup, près du bord,  une main surgit de l’eau glaciale  et aggripe avec force les herbes froides.  Lentement, très lentement, un corps s’élève et

Grimpe sur la berge, dégoulinant d’eau gluante. Il fait trop noir pour qu’on distingue  ses traits, mais au centre du visage ténébreux, des yeux flamboyants se tournent   vers la route qui mène à l’école.>> Dès que mon professeur a lu cela, j’ai eu de l’espoir car je pensais qu’il y aurait eu une suite, mais finalement,  il y en a pas eu. Je suis déçu  qu’il n’y en ai pas eu. J’aimerais vraiment que vous fassiez un troisième livre ! Allez, allez Mr, Senécal vous avez assez d’imagination pour faire le troisième roman ! Dès qu’il sortira, j’irai l’acheter pour le lire. Merci de m’avoir lu.

Ce contenu a été publié dans 2011-2012 Critique littéraire auteur Patrick Senécal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

One Response to Critique littéraire