Critique littéraire

Bonjour, cher M. Senécal,

Je suis une élève de 6e année et nous vous écrivons car en classe nous avons lu vos romans sept comme setteur et Mme. Wenham, nous devons donc vous faire par de nos commentaires.

 J’ai beaucoup aimé l’effet de ne jamais vouloir m’arrêter de lire vos livres il n’y avait pas de longueur. Les livres, c’est un peu comme de la danse, il faut remplir le vide entre les mouvements ou les suspenses .Pour vous c’est ça que vous avez fait, vous avez remplis les vides entres les suspenses sans nous ennuyer.

 C’est sûr que je recommanderais vos livres car ces livres sont simples mais avec beaucoup de lien, disons. Il y a un bon vocabulaire donc c’est facile à lire.

 J’ai beaucoup aimé les personnages surtout leur personnalité si différente, des petites touches qui les rendent plus réels. Les intrigues était trompeuses et j’ai souvent réfléchit. Les noms des lieux  étaient assez précis mais pas trop! On se situait bien. Le vocabulaire était parfait pour les jeunes comme pour les plus vieux.

 À quand le prochain roman je l’attends avec impatience!!

 Merci !!

Ce contenu a été publié dans 2011-2012 Critique littéraire auteur Patrick Senécal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

One Response to Critique littéraire