La retrouvaille du futur

Bonjour chers blogueurs, c’est la dernière lettre que  j’écris.

Bonjour mes camarades de classe, je suis Charles Collin, qui allait à l’école Jean-Duceppe. Ça fait 15 ans que je n’ai pas envoyé une lettre pour vous. J’ai toujours mes Qualités de l’époque où j’étais à l’école comme être bon en français, être actif en éduc, mais je suis aujourd’hui très bon en mathématiques. Je m’ennui de mon meilleur ami Bruno avec qui j’étais au primaire et au secondaire.

 J’ai parcouru beaucoup de difficultés au secondaire, à cause des mathématiques, car c’était la matière que je n’ai pas aimé durant toutes ces années. Quand j’étais au secondaire, j’étais tout le temps avec Bruno durant les récrées et il venait chez moi les fins de semaine et je venais chez lui aussi les fins de semaine, mais il était souvent occupé. Sa ma pris quelques années pour pouvoir faire mon métier qui est : chroniqueur automobile. Quand Bruno avait 12 ans, il voulait être marionnettiste et je crois, qu’aujourd’hui, il est marionnettiste. J’ai eu un diplôme d’étude professionnel pour mon métier, et je pense que Bruno en a un aussi.

 J’ai fais le choix d’avoir un métier de chroniqueur automobile qui me passionne vraiment dans la vie. J’ai toujours mon talent pour le français, comme quand j’avais 12 ans, ma force écrire de longs projets d’écriture. Je suis toujours bon pour faire du vélo de montagne dans le quartier.

 Je suis devenu un adulte dans une belle maison, avec des enfants et ma femme. J’ai quatre garages très longs, avec une trentaine de voitures que j’aime beaucoup conduire tout seul. J’ai décoré ma maison comme dans mon ancienne maison. J’ai une Xbox 360, une Wii, une Kinect, une playstation 1,2 et 3 et j’ai plein de jeux vidéo. Je fais du vélo de montagne dans ma super grande cour, et je me suis fait des pistes et des sauts. Je vais venir à votre rencontre avec plein de cadeaux surprises et avec une voiture de luxe. Merci d’avoir lu ma lettre.

 

                                                                                                  Charles Collin

Ce contenu a été publié dans 2011-2012 Des retrouvailles en 2025!. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.