Les retrouvailles en 2025

Bonjour chers blogueur, voici ma lettre de retrouvailles en 2025 c’est la dernière fois que je vais vous écrire.

 

Bonjour chers, anciens camarades de classe, c’est moi William Forgues, un des grands garçons de la classe de Mme Nancy. J’aimais beaucoup jouer au football et au hockey. Je n’étais pas un des meilleurs en classe mais j’avais  quand même  des bonnes notes et aussi j’aimais beaucoup dessiner.

Je suis allé au Collège de L’Assomption au régulier. La première année que j’ai jouée pour  leur équipe de football je ne jouais pas souvent mais j’ai tout de même appris des choses. L’année suivante, nous avons  eu la chance de jouer pour la coupe et nous avons  remporté la partie  à cause que nous ne lâchions pas peu importe ce qui arrivait par la suite, j’ai  fait trois ans en technique policière. Pour pouvoir maintenant être un policier et bientôt, je l’espère, être un enquêteur parce que je préfère résoudre des crimes et sauver la vie des gens en danger.

J’ai voulu être un enquêteur car quand j’étais un élève de 6e année, j’appréciais beaucoup le métier d’enquêteur  mais  pour cela il va falloir que je monte en grade .J’aimais écouter des films d’enquête et à suspens  car j’aime essayer  de percer des mystères. J’aimais  aussi  faire du sport et bouger. Je savais que dans le métier de policier tout cela était réuni.

Je suis devenu un policier, j’habite à New-York maintenant .Je suis arrivé à new-York il y a deux ans, je travaille  là-bas comme policier depuis quelques temps mais je suis  quand même l’un des meilleurs policiers de la ville de Manhattan. Pour ma fête l’an passé, ma copine m’a acheté un billet de loto pour gagner à vie et j’ai gagné cent mille à vie au loto 6 49. Je n’ai pas encore d’enfant mais cela est dans nos projets d’en avoir un. Je vais  pouvoir venir aux retrouvailles du mois de juin et j’espère que je peux amener ma copine, elle serait ravie de tous vous rencontrer et moi aussi d’ailleurs. Je pense arriver dans deux semaines, j’ai  très hâte de tous vous revoir et à bientôt.

Ce contenu a été publié dans 2011-2012 Des retrouvailles en 2025!. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.