Les retrouvailles en 2025 !

 

 

 

  

Les retrouvailles

 C’est la dernière publication que je ferais

Bonjour chers anciens camarades,

 Je me présente, mon nom est Maxime Losier et j’ai 25 ans et je vais vous présenter le parcours de ma vie et de ce que je suis devenu à 25 ans. Est-ce-que vous vous souvenez de moi, le gars qui était sportif et qui voulait toujours bouger?

 Quand j’avais 12 ans j`étais sportif, ce qui veut dire que je pratiquais, le hochey, moto cross, le football, soccer etc… Quand j’allais à l’école mes notes étaient correctes à part en français je passais à 79-80%, sinon je passais en haut de 81%. Quand j’étais petit j’étais super travaillant, je voulais toujours faire quelque chose avec mon père dehors. Quand j’ai passé du primaire au secondaire, je suis allé en concentration football à l’école l’Amitié, et ma position était line-backer.

 Mon chemin parcouru. Moi Je travaille dans les camions et pour travailler dans ce domaine, il faut 4 mois pour avoir le diplôme d’études professionnelles ( D.E.P) en transport de camions, et un mois pour le permis de première classe pour camion. Moi, depuis 8 ans, je voulais travailler dans ce domaine parce que j’allais souvent travailler avec mon père.

 À l’âge de 25 ans, je suis devenu un camionneur en transport de pétrole. J’ai une femme et aussi une chatte et j’habite à Repentigny mais sans ma femme. Moi je suis travaillant, et chaque matin, je veux presque toujours aller travailler, parce que j’aime vraiment faire mon travail.

 Pour travailler dans le pétrole, il faut être travaillant et j’ai cette qualité. Mes intérêts pour ce travail, c’est que je veux aller loin loin loin pour voir les autres pays (pour quand je sors je sais où aller!).

 Moi Je serai sûrement là à la rencontre du mois de juin, et aussi j’espère que vous serez là pour qu’on se revoit. J’espère que vous avez aimé ma lettre.                

On se revoit à la rencontre!

Ce contenu a été publié dans 2010-2011 Des retrouvailles inoubliables, 2011-2012 Des retrouvailles en 2025!. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.