Retrouvaille

 Bonjour chers blogueur,voici mon dernier article.Je vous remerci de m’avoir lu cette année.   Bonne lecture !!!!

 

Bonjour chers anciens amis!!

Vous souvenez vous  de moi? Roxane Théano pas Shea .Je suis facile a reconnaître parce que j’étais la seule noire de la classe. En plus d’être grande, j’étais assez timide mais j’avais un tel dynamisme qu’on oubliait ma timidité. J’ai mon secondaire à  l’école Jean-Baptiste-Meilleur, dans le programme d’étude international. Mon diplôme me permettait de terminée mes études partout dans le monde. J’ai choisis… Los Angeles. Vous devez sûrement vous demandez pourquoi Los Angeles? Parce que cette destination m’intéresse depuis que j’ai 6 ans.

 J’ai toujours adoré la musique et le chant. Mais malheureusement, je n’ai  pas pu devenir chanteuse. Parce que je n’avais pas la voix de Beyonce et Céline Dion. Mais je ne me suis pas laisser abattre. Je ne voulais pas perdre mon intérêt pour la musique, j’ai cherché mais je n’aie pas trouvée. Puis à l’âge de 11 ans, j’ai rêvée que j’avais ma propre maison de disques à Los Angeles. Ce rêve ma ouvert les yeux! Avoir ma propre maison de disque étais plus important que de devenir chanteuse pour moi. Dans ce rêve, j’ai trouvée ma passion et mon métier.

 Maintenant en 2025, je suis la personne la plus célèbre à posséder une maison de disques au monde. Mais mon véritable bonheur est mon marie que j’adore Justin Bieber  et la petite fille  que j’attends Kourtney. Je voudrais accoucher d’elle le 20 mai 2025.

 Vous n’allez sûrement pas me croire, mais dès que j’ais su pour ces retrouvailles, je me suis précipitée pour aller m’achetée un billet d’avion pour venir vous retrouvée. J’ai tellement hâte de vous voir après toutes ces années!! Je meurs d’envie de vous lire pour savoir ce que, vous aussi êtes devenus… Alors si vous voyer une femme au gros ventre c’est moi!!

Je vous aime!! (Amicalement)

Roxy le petit cochon !!

Ce contenu a été publié dans 2011-2012 Des retrouvailles en 2025!, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.