La légende de Carl

Il était une fois, un petit garçon qui s’appela Carl Junior il a douze ans, il vit à Montréal avec sa mère car son père la quitté quand il avait cinq ans, il ne la pas revue depuis ce temps la.

Carl est un garçon gentil, aimable, talentueux dans tout ce qu’il fait mais surtout en sport. Il n’était pas toujours apprécié par les élèves parce qu’il était un peu différent.
Tout le monde l’ignorait, tout le monde se moquait de lui sauf ses trois meilleur(e)s ami(e)s, Zachary, Océane et Philipe des ami(e)s d’enfances depuis la 1ère année, ils ont tous les trois le même âge que Carl.

Tout commença dans une forêt, dans un belle été à l’école où Steven(un jeune dur a cuir) et sa bande(Alexandre, Vincent et Julien) commença à pousser Carl et le reste de la bande tennant leurs ami(e)s par la force.

Mais alors que Steven poussa Carl se dernier commença grenier comme un chien enrager, il poussa Steven d’une seul main, celui-ci revola dans les airs et tomba par terre, Steven regarda Carl d’un air surpris.

Nade

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *