Marc et la forêt interdite tome 1

Pour commencer, bonjour cher lecteur. Je vais te raconter une courte histoire. Marc et la forêt interdite.

Cette histoire va parler d’un jeune homme se nommant Marc. Un jour, il va se promener dans le parc Abzagal. Ce parc est un parc très amusant pour les gens de son âge. Ce que je ne vous ai pas dit, c’est qu’il y a une forêt interdite surveillée par les gardes de ce parc. Mais un jour, ce petit intrépide a décidé de la traverser, pendant la nuit, quand il n’y a plus de garde, cette forêt toute pleine de mystère. Cependant, le lendemain matin, sa mère appela tout de suite les gardes de la maire Lyna pour la disparition de son Marc adoré. La maire de la ville, Lyna, rassura la mère de Marc en lui disant ce qu’il y a dans la forêt.

-Il n’y a que des lapins, des lacs de poisons toxiques, des loups robustes et quelques petits gobelins musclés. En fait, c’est un vrai danger pour votre fils là-bas. Ce n’est pas pour rien qu’elle est interdite!

Bon, retournons avec Marc. Il avait le choix d’aller soit vers la maison abandonnée ou vers le lac avec le lapin. Finalement, il décida de se cacher derrière un buisson et observa le mignon petit lapin. Ce petit mammifère se rapprocha du lac. Marc voulait savoir si cette eau était empoisonnée. Le lapin ne faisait que mettre sa pauvre main et elle se dématérialisa en quelques petites morceaux de pattes de lapin cuites. Marc sursauta et décida d’aller vers la maison abandonnée devant lui. Un pied après l’autre, il ne se sentait pas seul. Il entendit un bruit provenant d’un buisson derrière lui. Marc, inquiet, se retourna vers le buisson et soudain, il vit la pire chose de sa vie. Il était si robuste. Vous avez deviné? Ben oui, c’est un loup de cette forêt pas comme les autres.

À suivre…

Lucurt

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *