Critique de film: Espion en herbe 4

Dans le temps de Noël, à la télévision j’ai regardé espion en herbe quatre tous les jours du temps des fêtes. C’est un film d’action avec des espions. C’est un film de tous les âges.

Au début, il y a deux enfants qui ignoraient que leur belle mère est une espionne. Au milieu, ils apprennent que leur belle mère est une espionne et qu’ils ignoraient qu’il y avait une chambre forte sous-terraine. Vers la fin du milieu, ils deviennent espions les deux pour combattre les méchants de Tic-tac et du maitre du temps. À la fin, les deux enfants sont emprisonnés avec leur belle mère contre plein de méchants. Le garçon avait des gants marteleurs et la fille avait un sac à main avec cinq gadgets puis son meilleur gadget était un laser. 

J’ai aimé ce film parce que j’aime beaucoup les films d’action et je les écoute huit fois. J’ai aimé ce film parce que j’aime les films d’espion et aussi quand le chien a lancé des bombes de postérieur. J’ai aimé ca quand le garçon et la fille était après combattre les méchants à coup de points. 

 201 mots                                                                                Mickaël

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *