Critique de film : Les Pee-Wee 3D

Le 21 décembre, je suis allé voir Pee-Wee 3D avec ma mère, mon père, ma tente et mon cousin. Je suis allé le voir au cinéma à Lachenaie. C’est un film dramatique.

 Le but du film est de gagner le tournoi à Québec et il y a plusieurs équipes  dans le monde. Il y a un nouveau joueur dans l’équipe et c’est le meilleur joueur dans l’équipe. Mais l’ancien meilleur joueur et son père étaient fâchés contre lui. Son père a dit que s’il marque 1 but et plus, son père donne 10 dollars par but. Alors, l’ancien meilleur joueur a dit à un joueur de l’autre équipe que le meilleur joueur était blessé à la jambe gauche et le joueur à blessé le meilleur joueur pour que l’ancien meilleur joueur aille plus de temps de glace.

 Ce que j’ai aimé le plus, c’est qu’ils ont remporté le tournoi en final contre la Russie 7 à 6 en prolongation. J’ai ri  beaucoup quand, le gardien avait dit que dans l’équipe de la Russie, il y avait 3 joueurs qui avaient de la barbe. J’ai aimé le fait que, c’était le premier film au Québec en 3D.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *