Critique de film:Les Pee-Wee 3D

Je suis allé le voir avec mon frère et ma mère, un vendredi soir, pendant les vacances de Noël, au cinéma Triomphe, puis cette sorte de film était dramatique, ainsi que le film est québécois. 

Cette l’histoire d’un garçon âgé de 11 ans qui s’appelle Janeau Trudel puis quand il était jeune sa mère lui a appris à jouer au hockey. Par la suite, elle est décédée. Après la mort de sa mère, Janeau déménage. En arrivant, il regarda par sa fenêtre puis voit des jeunes de son âge jouant au hockey et la gardienne est sa voisine. C’est alors que la gardienne, Julie,joua au hockey avec Janeau puis le trouva très bon. Puis, Julie l’a fait venir pratiquer avec son équipe et le capitaine nommé Joey n’a pas le tallent que Janeau a en lui.C’est alors que Joey commença à lui faire mal pour être meilleur que Janeau mais ça ne marche pas. Quand le coach devina que Janeau et Joey avaient un problème entre eux, ils se sont faits chicaner dans son bureau mais le problème continua quand même. Par contre, ça allait de mieux en mieux puis ils sont allé en tournoi. Pour terminer, en allant à la finale, ils sont devenus amis puis ils ont gagné le tournoi. 

Ces mon film préféré, car comment ils ont fait leur 3D et bien j’ai adoré puis ce sera surement mon film préféré pour toujours, car ces genres de drame sont mes préférés puis la manière dont les rondelles arrivaient, je me cachais toujours, car je croyais que c’était des vrai rondelles qui m’arrivaient en plein face. Alors c’est pour ça que je l’aime.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *