La vie de Mickaël et ses parents.

Je marchais dans un chantier avec mes parents, puis je me suis assis sur une roche et en dessous ca bougeait, alors j’ai regardé en-dessous puis il y avait quatre minuscules oiseaux. Je les ai donc pris dans mes mains. Ensuite, mes parents m’ont dit que ces minuscules oiseaux exauçaient tes voeux, mais un oiseau était juste pour un voeu. Si tu veux exaucer un voeu, il fallait juste que tu le mettes en-dessous d’une roche proche de la maison.

Maintenant, Mickaël fait un voeu n’importe lequel, alors je me suis rapproché d’une roche et ensuite j’ai fait le voeu que mes parents ne meurent pas avant que je grandisse. Quelques jours après, j’ai mis un autre oiseau sous une roche et le voeu était que grandisse un peu plus vite. Le lendemain matin j’avais grandi un peu plus que ce que je voulais. Trois jours après, mon père et ma mère sont morts. Quand je les ai trouvés, j’ai paniqué, alors je suis allé sacrifier un autre oiseau sous une roche.  Puis mon voeu était de ne pas souffrir parce que mes parents sont morts. Mon dernier voeu était de me marier et d’avoir un petit garçon ou une petite fille et ensuite j’ai mis mon dernier oiseau sous une roche pour ça.

J’ai aimé ça décrire une partie sur mon histoire plus tard dans ma vie. Je n’ai surtout pas aimé le voeu trois, car mes parents sont morts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *