Les quatre colombes

Un jour, je jouais avec mon chien dans ma cour et c ‘est là que mon chien a creusé dans la terre et j’ai vu les quatre colombes dans le trou. Ensuite, mon père est venu pour me dire qu’il faut que je fasse un vœu et il dit :  »réfléchis bien avant de faire un vœu. »

En réfléchissant et là  j’avais trouvé mon premier vœu.  Je suis allée dehors et j’ai dit dans ma tête le voeu que je voulais. C’était de réussir dans mes études parce que moi je veux être professeur.  Mon deuxième voeu,  c’est d’avoir un bon travail pour gagner ma vie parce qu’il faut travailler pour manger ou voyager et avoir un gros salaire. Mon troisième  voeu c’est d’avoir une mustang parce que c’est la voiture de mes rêves et aussi j’aimerais conduire et aller partout. Mon quatrième vœu c’est d’être milliardaire pour voyager parce que je n’ai jamais voyagé et j’aimerais aller au Mexique.

En conclusion, cette expérience est très difficile parce que je s’avais pas c’était quoi mon premier vœu et les autres parce que je ne savais pas quoi écrire comme vœu.

Mayg-ann

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *