Le sourier

Monsieur Robert Soulière a créé une nouvelle chose, cette nouvelle invention se nomme anim-objet, son vrai nom est sourier. C’est une paire de soulier ordinaire, mais elle va vite.

Je vais vous expliquer comment elle est faite. La paire de sourier est faite de souliers et de souris. En dessous du soulier, il y a  4 pattes de souris, mais pas des pattes ordinaire, ce sont des pattes vraiment rapides, qui permettent aux souliers d’aller plus vite que jamais. On peut le reconnaître facilement, car ils ressemblent à une souris. Les souriers sont disponibles dans toutes les couleurs.

Il fonctionne au fromage. Il faut lui donner un fromage par jour pour qu’il fonctionne. Son défaut c’est qu’il ne fonctionne pas la nuit. Si vous n’avez pas de voiture et que votre amie vous demande si vous voulez aller au centre d’achat. Vous lui dites: « Non je ne peux pas venir, car je n’ai pas de voiture » et elle sera très triste, mais si vous aviez la paire de sourier vous lui diriez: « Avec plaisir, je n’ai rien d’autre à faire ».

En conclusion, monsieur Robert Soulière a bien fait de créé le sourier, si j’étais vous, j’irai à toute vitesse pour l’acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *