Georges et le critique culinaire.

Par une soirée étoilée, un grand cuisinier très réputé, étais dans son restaurant. Les clients commençaient à arriver. Lorsqu.il vit un grand critique culinaire.

 Il était tellement stressé qu’il oublia toutes ses recettes les plus célèbres et toutes les meilleures. Il savait que s’il ne savait plus ses grandes recettes, son restaurant fermerait à cause de la mauvaise critique.

 Il appela sa femme pour lui demander les recettes. Marta, sa femme, n’était pas à la maison. Elle travaillait très tard ce soir.

 Ensuite, il essaya de trouver ses papiers et ses livres de recettes dans sa cuisine. Il ne les trouvait plus, il les avait oubliés chez lui.

 Après, il appela son grand frère pour lui demander ses plus grandes recettes. Son frère ne répondait pas parce qu’il était parti à la pêche avec sa femme et ses enfants pour toute la semaine.

 Un peu plus tard dans la soirée, il improvisa une petite recette de poissons panés. Ce fut le meilleur repas qu’il n’ait jamais fait dans toute sa vie.

 Depuis ce jour, il vit avec sa femme et ses trois enfants, il garda son restaurant et eut les cinq étoiles pour son restaurant.

                                                    Fin !

 Justine

204 mots

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *