Le dragon et l’enfant.

Il était une fois, par une soirée étoilée, le dragon Joe était malade, il ne pouvait plus cracher du feu, car il était très malade.

 Alors le dragon décide de sortir de la forêt enchantée et de ce dirigé vers le village. Au village Joe rencontre son copain Bob le savant fou et lui dit : ‘’aide moi s’il te plait je suis malade et je ne peux pas cracher du feu.’’ Alors Bob lui propose de boire de l’eau, mais cela ne fonctionne pas.

 Il décide de revenir au village pour voir cette fois-ci le magicien. Alors il retourne au village et dit au magicien : ‘’Aide-moi je suis malade et je ne peux pas cracher du feu’’. Le magicien lui propose de retourner chez lui et de revenir dans 3 jours. Le dragon accepta et rentra chez lui. 3 jours passèrent très lentement, car le dragon n’avait pas dormi. Après, le dragon se rend au village et va chez le magicien. Le magicien tend la main et lui donne une potion. Le magicien lui avait dit qu’il devait la boire pour pouvoir cracher du feu. Le dragon a bu la potion puis il pouvait cracher du feu, mais cela n’a duré que 3 minutes.

 Le dragon était désespéré, alors il rentra chez lui avec un air malheureux. Un enfant du village le voit avec un air malheureux et décide d’aller le voir. L’enfant lui dit : ‘’Qu’est-ce qui se passe, qu’est-ce qu’il y a mon bon monsieur? ‘’ Le dragon lui répondit : ‘’Je ne peux plus cracher du feu après avoir demandé au savant fou Bob et au magicien, je n’ai pas réussi à cracher du feu. Alors, le villageois lui dit d’aller se reposer. Le dragon va se reposer et le lendemain, il pouvait cracher du feu.

 Le dragon revient au village et cherche le petit enfant pour le remercier. Il se rappelait qu’il avait un chandail de couleur brune. Mais le problème est que tout le monde avait un chandail brun. L’enfant avait reconnu le dragon. Alors, le petit enfant se précipita vers le dragon et il remercia l’enfant et il dit à l’enfant qu’il pouvait faire ce qu’il voudrait. L’enfant voulait monter sur le dos du dragon et faire un tour en volant. Le dragon avait accepté que l’enfant monte sur son dos et qu’il aille faire un tour en volant.

 Depuis ce jour, ils sont devenus des amis et font souvent des tours ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *