Le Frisbee

           

 Pendant la fin de semaine, des enfants voulaient jouer avec quelque chose de rond et qui pouvais se faire lancer. Il était dans la rue et réfléchissais a se qu’ils pourraient bien leur servir. 

Il était l’heure de rentrer pour le souper. Quand un enfant eu fini de souper, il fait la vaisselle comme a tous les soirs. Il prit une assiette dans ses mains et vit que c’est rond et que sa pouvais se faire lancer. Il cour voir ses amis et leur dit j’ai ce qu’il nous faut. Il leur montre et vont l’essayer mais des que l’objet tombe sur le sol tous se brisent. La voisine sort et jette plain de chose. Un garçon cour la voir et lui demande est ce que je peu avoir cette chose en acier sil vous plait? Dit le garçon. Bien sur lui répond la dame  il retour voir ses amis et leur dit j’ai se qu’il nous faut. Il le lance mais sa casse la fenêtre d’un vieux monsieur, il sort de sa maison fâché, il est rouge comme une tomate et leur dit je vous laisse une dernière chance et il leur lança le frisbee un garçon l’attrapa il recommencer leur jeu il brise la 2em fenêtres du monsieur. Il prit le frisbee et le jeta dans la poubelle.il décidera den fabriquer un eus même. Il prit du papier et quelque branche. Après 30 minutes, ils fabriquèrent un frisbee qui ne se brise pas et qui ne brise pas non les fenêtres du vieux monsieur et des autres personnes.

 De nos jours les frisbees ne se brisent pas et qui ne brise pas non plus les fenêtres.  Ils sont en plastique de plusieurs couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *