Que pourrais-tu trouver dans le sac à main de ton enseignante?

Le 18 novembre 2173, je me promenais sur ma voiture volante dans la cour d’école lors de la récréation. Moi Joël me faisais toujours rejeter par mes camarade de classe et l’enseignante les laisser faire donc je me suis enfuis dans la grosse jungle d’Amadoudou.

 Je courais le plus vite que je pouvais, car j’étais fâché jusque à ce que je trébuche sur un sac à main. Il était beau, gros avec du bleu et des fleurs jaunes dessus. Donc je l’analysais avec un rayon ultra vert, car en 2045 Mr. Calcémie le savant l’avait créé ainsi que les voitures volantes et plein d’autres choses. Après l’avoir analyser j’étais curieux donc je regardai dedans. J’étais stupéfait de voir tous ces documents mais surtout une carte d’agent secret j’étais tellement étonné que j’ai commencé à lire les documents sur les missions qu’un agent secret avais fait. Il y avait pleins de choses intéressantes donc je pris tout avec moi j’allais dans le reperd secret des agents. Pour y aller il fallait faire des choses d’agent donc je révisai tout et je réussis les épreuves. C’était très difficile mais ça valais la peine car j’ai pu entrer dans le repaire secret des agents. Je marchais lentement pour bien voir cette salle jusqu’à ce que je me fasse surprendre par une madame avec des lunettes fumés en me regardant d’un air dictatorial et me dit alors : – Petit bonhomme que fait tu chez le repaire secret, ‘’heuuu’’ je veux dire chez moi? Dite-elle. Je lui répondis arrêter de jouer la comédie je sais que cette pièce est le repaire secret des agents secrets. Tout à coup mon enseignante arriva et m’arracha des mains le sac à main et dis donne-moi ça. Et à ce moment-là je copris tout de suite que l’agent que parlais les documents était ma professeur donc j’ai déduit que la madame était sa bosse. Donc elles n’avaient pas le choix de me dire la vérité et elles me disaient comment devenir un agent comme elles et l’agent Jean.

 En 2203, j’étais adulte et ça me manquais d’être un enfant donc je créai un machine à voyager dans le temps. Donc j’allai dans le passé quand moi Joël était en train de écrire mon histoire de ce que je vous disais depuis le début comme mes ancêtres le faisais. Quand je revenais dans le présent j’eu la mission d’aller prendre un matériau pour en faire des gadgets d’espions. Lorsque j’ai du temps libre c’est-à-dire presque jamais, je m’entraine et je fabrique des gadgets en compagnie de Ralph mon meilleur ami espion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *