Tout savoir sur les chicas

Dans une lointaine galaxie vit un monstre nommée Chica. Je vais tout d’abord vous parlez d’où elle vient, ensuite de sa description physique, de ses qualités et ses défauts et finalement de comment en prendre en soin.

 

 

La Chica vit dans la galaxie Bonheuria sur la planète Soleria. Elle est née dans la semaine des quatre jeudi alors qu’il n’y que du soleil et de la joie.

 

 

Passons à sa description physique. Elle est très grande et maigre. Elle est très mignonne avec son unique œil et ses dans écartées. Elle porte toujours un chandail bleu à pois et une jupe noir lignée verte. Pour les occasions spéciales elle porte une robe bouffante rouge et selon la coutume elle se met du rouge à lèvre sur les dents. Elle a toujours sa poupée qui est son sosie. À côté de ses cornes se trouves trois petites boucles. Son poil est de couleur jaune et ses cornes sont rouges.

 

 

Maintenant voici ses qualités et ses défauts. La Chica a un caractère de petite fille. Elle est généralement souriante et joyeuse. Mais elle peut se fâchée et faire une crise de colère énorme si on lui enlève sa poupée. Elle n’aime pas l’heure du coucher car elle a peur qu’un humain se cache sous son lit.

 

 

La Chica nécessite une attention particulière car il faut la nourrir cinq fois par jour et uniquement avec des aliments jaunes, alors c’est seulement là qu’elle va s’endormir. La Chica dort dans un lit en forme de soleil.

 

 

Selon l’encyclopédie des monstres, il existe une autre race de Chica, la version triste. Elle est une copie conforme de la race joyeuse. Elle vient de la galaxie Trista et elle habite la planète Pluivia. Son œil sombre et ses dents cariés lui donnes un air triste.sa poupée vaudou est déchirée et ses vêtements sont démodés.

 

 

J’espère que cela vous aura plus et le numéro pour l’achat de la Chica est 111-111-1111.

Meïly Guérard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *