la girafe et l’éléphant

Il était une fois, dans un petit champ, un zèbre qui était en train de cueillir des herbes très lentement. Il aperçut  un éléphant tout grand. Il était en train de chercher de l’herbe, mais n’en trouvait pas. Le zèbre très célèbre les avait tout pris. Le soir, il n’avait pas encore trouvé de l’herbe pour manger.

 

L’éléphant vit une maisonnette plein de racinette, il avait presque tout, mais pas d’herbe. Pendant la nuit plein de bruit il dormait très profondément. Le matin  après s’avoir reposé il alla à l’aventure. Afin de trouver sa nourriture favorite. L’éléphant trouva plein d’animaux  sur son chemin. Qui n’avait pas à manger et qui n’en cherchait. Alors il se dit que une fois qui aie trouvé sa nourriture favorite.  Il allait en donné à tous ses animaux.

 

Plus tard dans l’après-midi l’éléphant vit une maisonnette violette, avec  de l’herbe autour. Il dit, superbe enfin de l’herbe. Il demanda au zèbre célèbre qui était en train de  manger de l’herbe, s’il pouvait en avoir. Le zèbre  célèbre répondit oui alors, l’éléphant était très content, car il avait très faim et il pourra manger pendant longtemps.  Vers le soir il donna de l’herbe aux animaux qui n’avaient à manger.

 

 

Justin Dubois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *