L’équitation

L’équitation, un sport difficile mais amusant. Ce sport demande beaucoup de concentration et de maintien. Aujourd’hui je vais vous montrez des technique pour monter à cheval.

La posture

Lorsqu’on monte à cheval, la posture joue un rôle importent. Il faut avoir le dos droit et avoir les talons baissé dans les étriers. Maintenant je vais vous montrer un truc pour votre dos, pour vos jambes et vos pieds.

Le langage des chevaux

Les chevaux ont un langage pour nous parler. Ils utilisent le langage des signes. Par exemple, s’il est fâché, il va coucher ses oreilles vers l’arrière tant-disque quand il est intriguer il va avoir les oreilles debout et va remonter sa tête.

Monter

Quand on monte à cheval, il faut avoir conscience de comment on ajuste la sangle et comment on serre le filet. Mais il faut aussi tenir les rênes courtes mais pas trop court.

Les styles d’équitation

Il existe beaucoup de sortes d’équitation et je vais vous parler de mes 2 sortes favorites. Il y a l’obstacle. L’obstacle, c’est du saut mais à cheval. Il y en a même avec une petite flac d’eau après ! Il y a aussi le cross. Le cross c’est un parcourt dehors généralement pratiquer dans un pré vide. Il y a par exemple des bûches à sauter. Il y a plein d’autres sortes d’équitation mais je vous ai dit mais 2 sortes préférer, l’obstacle et le cross.

Comment se vêtir quand on monte à cheval ?

Selon les types d’équitation on ne s’habille pas pareille. Lorsqu’on monte et qu’on pratique, on peut avoir le chandail que l’on veut mais on doit ABSOLUMENT avoir un legging, des bottes à talons et une bombe (casque que l’on porte pour ce sport). Mais si on monte en western on peut monter avec une chemise, des jeans, des bottes à talons, une bombe ou un chapeau et une éperonne (on peut en avoir une à un certain niveau).

Finalement, ce sport est connue dans le monde entier et l’équitation est difficile mais amusent.

Maélie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *