LES SAUCISSES DE L’ÉPICERIE

Nous sommes le premier septembre, au salon funéraire du IGA. Nous faisons les funérailles de Jack la saucisse. Voici ce qui est écrit dans son journal intime:

Je suis né en juillet 2017 dans l’épicerie du coin. J’ai très vite été acheté. J’étais fou de joie. Mais mon plaisir n’a pas duré longtemps car le client n’avait pas acheté les bonnes saucisses. Il a recraché mon ami après avoir pris une bouchée. Il a tout de suite jeté le pot, mais je suis tombé dans le recyclage. Ensuite, j’ai été coupé, déchiqueté puis aplati. On m’a utilisé comme un journal jusqu’à ce que le facteur remarque une bosse dans le papier. Il a enlevé le papier et il m’a jeté. Une personne qui travaille au dépotoir a envoyé un colis au IGA. Le rapport? C’est que c’était moi le colis! L’employé du dépotoir voulais donner une preuve qu’on peut trouver une saucisse parmi les déchets…

Il est mort parce qu’il avait trop de pourriture sur lui, c’est beaucoup un mois. Maintenant que vous connaissez son histoire, partez, les aliment sont les seul être vivant…les seul choses qui les seules choses qui sont accepté ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *