Mon nouveau chien

Mon nouveau chien

Cela a commencer un matin lorsque je me réveille et que mon frère me dit : On va faire tuer Diego. Moi j’ai dit :Non ses pas vrai! Mon frère me dit : oui , c’est vrais. Moi je me suis dirigé vers Diego et je me suis mis à pleurer et pleurer. C’est maintenant le temps de le quitter ils l’embarquent dans l’auto et ils partent.

Le lendemain le soir ma mère voit sur Messenger, un Labrador . Il est dressé opéré et même castré. Pour nous , on c’est dit : c’est parfait. Donc , on part à st Félix de Valois. Une fois rendue ,on vois le beau labrador , on parle au maître du chien et il nous dit qu’il s’appelle Niko il vien du Névada et il est bilingue et dressé on a joué avec Niko et on à dit : Oui on le prend. Il nous donnent la cage le mangé, sa balle , un os et des cattries pour chien. Son maître pleure et pleure. Je le savait que c’était difficile pour eu. 30 minutes plus tard , on est arrivée chez nous. C’était le bordelle. Il courrait partout les deux chien jappaient. Le lendemain matin, on l’a nourrit et il a tout avaler en 1minute on était

Impressionner. Et après on est allé se lancer la balle et la balle était pleine de baves. Au début les chiens se chicanaient beaucoup mais on dit c’est normal plus que les jours suivais tout allait mieux et on était soulagé. Finalement c’est un bon chien.

fin

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *