un accident semi mortel

Le 3 octobre 2013 à 1h30, l’accident se passe sur le boulevard Laurentien à Repentigny. Une adolescente de 14 ans a été frappe par un homme de 55 ans qui conduisais une voiture. Alors que la fille faisait du vélo.

Pendant l’accident la jeune fille étais en vélo.la voiture ne l’avait pas vu. Donc celui-ci a frappé la jeune fille qui se nommait Justine. Mais celle-ci aussi est un peu coupable car elle ne regardait pas vraiment ou elle allait sur son vélo. Donc, il n’y avait pas vraiment de coupable. Les deux étaient encore vivant, mais la jeune fille a été touché  au cerveau car celle-ci ne portais pas de casque  lors de l’accident. Justine a aussi u un bras casse.vu que la jeune fille a été toucher au cerveau elle a perdu la mémoire. Par chance elle se rappelait juste de son monde qu’elle aimait temps. Celle-ci a été une semaine dans le coma. Rendu au cinquième jour dans le coma, les médecins ont vu des signes de vie .L’homme était soulager que sa petite fille n’était pas morte, et oui c’était son oncle qui la frappe. Elle ne se rappelait pas de son accident semi mortel. Donc elle ne peut pas être frustrée contre lui.

Après deux mois à l’hôpital elle est revenue à la normal et son bras va super bien, mais elle a quand même oublie un peu de chose.si elle aurait porté un casque les dommages de sa tête aurait été mois grave.

Justine a pu retrouver sa merveilleuse vit. Elle est chanceuse d’être aussi jeune lors de l’accident. Les médecins on dit que si elle aurait été plus vielle lors de l’accident elle aurait pu avoir encore de plus gros dommage, pas juste les bras casse mais Justine aurait pu ne plus se rappeler de rien même pas de sa famille et ses amies, de rien du tout. Celle- ci aurait même pu être morte .elle est chanceuse.

 

fin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *