L’invention des rollers. Olivier

 

Château,un jeune homme trouva une roulette qui s’était détaché de la grande porte du châteaur. Il eu l’idée de l’attacher après son soulier. Sa n’allais pas bien du tout car il avait qu’une roulette, il tombais tout le temps! Il alla n’en chercher quelque autre. Il les attachas sur un longue raille de métal puis colla la raille après son soulier.Omega fesa la même chose avec l’autre soulier.Techniquement il en avait quatre sur chaque soulier. Celui-ci roula avec sa nouvelle invention et trouva que ca allais quand même bien. Il décida d’aller la montrer au roi.

 

Le roi lui avait dit que c’était une bonne idée mais un peu laid. Il lui dais de convertir une paire de soulier parfaite quis’agence bien avec les couleurs. Il revena avec des souliers un peu mieu mais sela ne s’agencais pas bien avec les couleurs. Il retoura dans le labo pour la millième fois et fabrique une paire de chaussure magnifique. Mais un problème survenu. Il ne savait pas du tout comment s’y prendre pour attacher la raille après le soulier. Vingt minute plus tard, après avoir chercher de quoi il trouva de petit clous. Il prena vite son marteau et frappa les clous. Il enfila super vite sa nouvelle invention et roula avec dans le château. Il était fier de lui.

 

Tout à coup un autre problème survenu. Il avait des chevaliers qu’ils ais attaquaient, la grande porte a été briser à cause des petites roues qu’ils ont été enlever. Omega se dépêcha de prendre son linge, tout se qui était à lui il s’enfuia vite du château. «depuis se jour Il vit dans une maison au bord de la mer heureu comme tout.

 

Fin                                  294 mots

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *